MiniB76 - Clio 2 RS 2 bleue méthyl
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
salut ca rend vraiment bien le covering, j' avais l' intention d' en faire autant sur ma rag, peux tu me dire quel adhésif tu as pris et comment as tu procéder?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'ai utilisé du 3M !Après c'est très simple à appliquer, prévoir la bonne taille pour la pièce, c'est simplement autocollant, ça se chauffe et ça ramolit énormément donc tu peux beaucoup l'étirer pour le faire aller dans le coin etc, l'idéal étant d'aller progressivement en chauffant pour que ça épouse bien la forme.Le plus galère c'est la fin car c'est là qu'on fait généralement des plis, mais c'est décollable/recollable à l'infini, tu rechauffes tu reposes tu ajustes etc c'est pas compliqué, faut juste être un peu patient pour que ça soit bien propre
Je savais pas quoi foutre cette aprem du coup j'ai fait la baquette de pare choc arrière aussi
Je m'étais mis en tête d'économiser un peu pour me prendre une 2004 jaune sirius, mais je n'ai vraiment pas le budget...Du coup je pars dans une rénov de mon auto
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'ai récupéré un volant d'occasion en très bon état à un membre du forum, je l'ai d'abord monté, puis je le trouvais un peu poisseux (collant)...J'ai demandé à mon frangin qui fait du detailing de se pencher un peu dessus, et... y'en avait besoin en fait Il a donc été mis complètement à poil, entièrement nettoyé et desséché. Puis traité à une lotion spéciale d'hydratation cuir (encore en cours, car le con il arrète pas de boire
Bon alors finalement le volant a été rénové entièrement puisque ponçé, dégraissé très fort, teint, la teinte a été scellée et le volant hydraté avec un produit adapté. Le résultat est quasi parfait ! J'ai également fait repeindre mon pare choc, recupération de la voiture hier RDV le 02/09 pour la distri maintenant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |