MiniB76 - Clio 2 RS 2 bleue méthyl
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bon j'ai craqué aujourd'hui j'ai restauré mes jantes !Et j'ai finalement choisi la peinture anthra...un peu à regret j'aurais du prendre blanc mais bon, c'est sympa quand même !
Putain t'as fait de bonnes modifs depuis qu'on a bricolé les roulements à l'arriere ! Les pièces du bloc en noir ça tue. Pour ce qui est de la ligne, vu comment on galérait la derniere fois, chapeau ! L'idée du cric c'est le plus simple Antra ça passe plus inaperçu que le blanc. Raph a du mastic alu si tu peux attendre la rentrée
Voilà des photos plus "naturelles" dans le sens où je n'ai pas abusé de la clarté comme sur les autres
Miam ! Sympa les photos ! Pour l'anneau => http://www.optimiz-access.fr/exterieur/ ... o-cup.html
Je ne prendrai surement pas l'officiel de clio cup, j'ai vu les OMP sur ebay qui sont beaucoup moins cher
Des news de ma poêlle à frire !Partis en vacances avec jusqu'à Sisteron (comme l'année dernière après son achat)Verdict, ligne et combinés impeccables et supportables pour la longue route :D (Bon après c'est pas forcément l'avis de mes passagers...) :DJ'ai fais quelques photos au grand angle ce matin, avec mon éternelle désaturation partielle :cyp: Mais j'adore
Butées tournantes commandées ! Changement dans la semaine, et là je viens de m'éclater à faire un petit covering des plastiques d'antibrouillards, archi fan du résultat Et le rendu du covering :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |