Dernier message de la page précédente :
>>>Ma Clio 3RS² Luxe<<< - Une pensée pour Dimitri...[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Notorious a écrit: mars59 a écrit: Ils ont déjà tondu ouais et alors parfois faut egaliser
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: r105 a écrit: Notorious a écrit: mars59 a écrit: Ils ont déjà tondu ouais et alors parfois faut egaliser Ou scarifier !
[Topic unique] 59/62
Alors les tarlouzes pour Croix en Ternois les machines sont OK ? PS : n'oublier pas de prendre vos porte monnaie il va faire chaud ( surtout pour moi )
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Alors les tarlouzes pour Croix en Ternois les machines sont OK ? PS : n'oublier pas de prendre vos porte monnaie il va faire chaud ( surtout pour moi ) ha ben mince je pensais que c'était toi qui nous invité
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Alors les tarlouzes pour Croix en Ternois les machines sont OK ? PS : n'oublier pas de prendre vos porte monnaie il va faire chaud ( surtout pour moi ) c'est vrai donc tu confirmes Mig+clem
[Topic unique] 59/62
Bin suis le plus vieux et grincheux ! Donc les jeunes la balle est de votre côté
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Je suis venu l'après midi, j'ai croisé christophe (barbouille) mais c'est difficile de trouver des personnes que je ne connais pas <<<--- Ma Luxe
[Topic unique] 59/62
Il y avait quelques clio rs a croix ce dimanche!Une 3rs1 noir qui tournait bien sur piste!Une 3rs1 gris qui tournait également sur piste.Une 3 rs2 Sirius avec gps.
[Topic unique] 59/62
ChtiGG a écrit: Je suis venu l'après midi, j'ai croisé christophe (barbouille) mais c'est difficile de trouver des personnes que je ne connais pas Tu as pris la piste l'AM ??
[Topic unique] 59/62
C'est donc a toi que j'ai fais un signe de la tête, j'étais en face avec la Sirius également !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |