Dernier message de la page précédente :
RiDeR-136 a écrit: ya les japan power qui font une journee au luc le 3 fevrier ces un dimanche 130e Hé hé, j'en serai ! Je connais et je suis dans ce club depuis 2-3 ans. J'espère avoir l'occasion de t'y voir si tu peux venir.[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région PACA !!
Il fait bien chaud quand même. Sinon mes dispo sont:Du samedi 13h au lundi 15h30.Et de mardi 9h45 au jeudi matin.
Je rentre d'une petite ballade, 100km de petites routes Moi je suis dispo cette semaine pour une ballade
Le 20/21 je suis pas dispo :/On peut se faire un truc le 27 ou début Aout pour que Stig soit des nôtres?
Tom13RS a écrit: Le 20/21 je suis pas dispo :/On peut se faire un truc le 27 ou début Aout pour que Stig soit des nôtres? Merci ouai début août au pire
re
Dimanche 21 juillet sortie organisée pour le moment dans le 06. A priori les petites routes dans les hauteurs de Grasse, etc..Si certains sont dispo qu'ils n'hésitent pas à m'envoyeur leur num par Mp ou à contacter du mondePour ceux qui ne sont pas dispo, rien n'empêche d'organiser une prochaine sortie aussi
Moi je suis motivee faut que la petite revienne de carrosserie et c'est bon
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bonsoir amis sudistes ! Alors voilà, si certaines se demandent quoi faire de leur soirée du vendredi 19 Juillet, je leur propose de venir se joindre au rasso du team RS-R qui aura lieu sur le parking de Auchan à Aubagne, dans la zone, à partir de 21h.On ira surement boire un verre dans la soirée, histoire de ne pas rester à se regarder sur le parking, mais ça, on verra comment se déroule la soirée ! En espérant vous voir nombreux !!A vendredi !(Je pars de Toulon Ouest entre 20h15 et 20h30 si certaines veulent se joindre à moi, on fait un petit convoi).Simon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |