[53] Présentation de moi même et de ma voiture
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous. Nicolas 27ans de pays de Loire plus précisément Mayenne 53. Je viens de déménager de la région parisienne pour le travail je suis vendeur dans un magasin de bricolage. Je roule en Honda civic type r ep3 phase1 2002 de couleur grise. Je possède cette voiture depuis six ans. J'ai une prepa de base pour libérer le moteur et se faire plaisir. Vous devez vous dires mais qu'est ce qu'il vient faire ici alors qu'il roule en Honda. Ma réponse va être que je suis la pour apprendre à connaître vos sportives (je suis pas borner honda comme certain) et surtout rencontrer des passionnés comme moi et partager des rasso ainsi que de bon moment. Bonne route à vous tous et des que je récupère mon Pc des cartons je vous ferais parvenir des photos de ma voiture
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bienvenue à toi et à ta Honda , j aime les gens qui restent ouverts, c est plutôt rare!
Merci. Je reste ouvert parce que chaque auto et personne a des qualités et des défauts.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Bienvenue L'EP3 est la plus jolie des civic avis perso hein
oliver RS a écrit: Bienvenue L'EP3 est la plus jolie des civic avis perso hein Merci olivier. Deux styles différents on va dire
Perso je préfère le look de la fn2.... J ai d'ailleurs failli craquer pour une il y a 3 ans, mais j ai été déçu par l auto (moteur pointu/ Conso élevée / châssis bout de bois et pas de freins) L ep3 est a priori plus performante, c est un peu comme la clio3 qui a du mal à masquer son embonpoint malgré un moteur plus puissant.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bienvenue Ctrnico53 a écrit: Ma réponse va être que je suis la pour apprendre à connaître vos sportives (je suis pas borner honda comme certain) et surtout rencontrer des passionnés comme moi Ca fait plaisir pour une fois
R27/418 a écrit: Perso je préfère le look de la fn2.... J ai d'ailleurs failli craquer pour une il y a 3 ans, mais j ai été déçu par l auto (moteur pointu/ Conso élevée / châssis bout de bois et pas de freins) L ep3 est a priori plus performante, c est un peu comme la clio3 qui a du mal à masquer son embonpoint malgré un moteur plus puissant. Et bien disons que la fn2 à un look plus futuriste. Le moteur est presque le même que sur ep3. La conso je trouve raisonnable moi. Le châssis reste un châssis japonais et les freins sont à la rue comparer au brimborion de Renault je suis bien d'accord.
Marco a écrit: Bienvenue Ctrnico53 a écrit: Ma réponse va être que je suis la pour apprendre à connaître vos sportives (je suis pas borner honda comme certain) et surtout rencontrer des passionnés comme moi Ca fait plaisir pour une fois Merci
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
bienvenue et aussi a ta honda,
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ah te voilà ici Nicolas Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |