Dernier message de la page précédente :
Astoria85 a écrit: SERGITINO a écrit: c est vrai,si les mecs sont pas equipé pour,faut pas venir jouer avec nous,ilsar. vont se faire mal. ça fait seulement un mois que j'ai une RS et les seuls qui viennent me taquiner sont à chaque fois des débiles qui prennent des risques pas possibles... Du coup je laisser pisser, eux sont contents de rester devant et moi j'économise de la gomme et de l'excellium Bonjour,Je suis prêt à parier que tes débiles roulent essentiellement en panzer mazout avec un d ou un tdi sur la malle Ar. Je n ai pas encore ma 4.1 RS que dans mon entourage professionnel les conducteurs de BM ou VW viennent régulièrement me taquiner. Bon je leur donne RV prochainement dans les Cevennes ..etrangement il n y a plus autant de keke que pour un départ feu rouge ou un DA ligne droite.....Et oui faut pas confondre RS et deplacoir à fioul.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
toniowarrior a écrit: J'ai personnellement rien compris à la phrase. tu me rassures
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Quand tu pars du circuit de Croix vitres ouvertes et qu'un commissaire de course se retourne sur ta voiture et s'exclame : "elle est belle !"Tu es bien sûr tout fière jusqu'au moment où ta femme passagère te répond "C'était pour moi le compliment" <<<--- Ma Luxe
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Bonsoir. Tu sais que tu roules en rs quand tu depannes une 911 en rade de batterie.Veridique ce jourLaurent
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
velsatis63 a écrit: Sapin88 a écrit: Quand la copine te dis que les gens ce retourne quand tu passes en villeQuand ce matin j'arrive a un rond point tranquil mais je ronronne de loin ( ligne grn) 2 autos de gendamerie y discutais en + . Y m'ont a paine regardé ça pique à lire sapin,fait un effort ou bien tu fais comme tu m a conseillé l autre jour"si c est pour écrire n importe quoi,c est pas la peine d écrire" sans rancune
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Tu sais que tu roules en rs quand un kéké en 206 te colle au cul sur l'autoroute avec quelques ralentissements qui t'empêche de le larguer. Mais quand vient ma sortie qui fait un belle petite courbe bien serré, je tiens les 80 facile, le gars me suit de près et sa 206 par en sucette... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
hé ouai,comme j ai deja dit"si tu n es pas equipé pour, faut pas jouer avec nous,tu va te faire mal"pitain,ça serait un pare soleil a metre derrière comme on faisait dans le temps"si tu n est pas equipé n essaye pas de me suivre"
ou quand tu parle de planter des arbres au jardin un collègue te répond mets y des arbres à cames dans ton terrain
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Meccool a écrit: ou quand tu parle de planter des arbres au jardin un collègue te répond mets y des arbres à cames dans ton terrain faut pas dire sa a certains de mes collègues,ils vont dessuite avoir l oeil qui brille et demander de quelle came il s agit
ouais bah c'est sur yavais pas de sous entendu cette merde je la laisse au autres par contre dans le F mets y de la bonne lol
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Tu sais que tu roules en RS quand il commence à faire de l'orage et que tu rentres rapidement pour mettre la RS à l'abris pour éviter de se prendre l'éventuelle averse de grêles... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Annoncé aussi dans ma région donc ce w-e je roulerais en berlingo 1996 LOL
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Vache c est clair!!!ca Pete de partout!!Je viens de rentrer d un rasso,madame m avaitdemande de pas rentrer la RS pour éviter de réveillertout le monde;bah je l ai rentré quand même!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |