Dernier message de la page précédente :
Astoria85 a écrit: SERGITINO a écrit: c est vrai,si les mecs sont pas equipé pour,faut pas venir jouer avec nous,ilsar. vont se faire mal. ça fait seulement un mois que j'ai une RS et les seuls qui viennent me taquiner sont à chaque fois des débiles qui prennent des risques pas possibles... Du coup je laisser pisser, eux sont contents de rester devant et moi j'économise de la gomme et de l'excellium Bonjour,Je suis prêt à parier que tes débiles roulent essentiellement en panzer mazout avec un d ou un tdi sur la malle Ar. Je n ai pas encore ma 4.1 RS que dans mon entourage professionnel les conducteurs de BM ou VW viennent régulièrement me taquiner. Bon je leur donne RV prochainement dans les Cevennes ..etrangement il n y a plus autant de keke que pour un départ feu rouge ou un DA ligne droite.....Et oui faut pas confondre RS et deplacoir à fioul.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Guillaume0067 a écrit: J'ai déjà dépassé des flics, aucun soucis mais faut pas rouler comme un abrutis Bien sur après s'il n'a pas eu sa pipe matinale c'est une autre histoire
quentinL a écrit: tu sais que tu roule en RS quand tu veux te garer sur une 2x2 voie avec des places sur la droit et que dés que tu met ton cligno et freine tu te fais klaxoné, sauf que derriere c'est un porsche boxster qui ce fait peur parceque tu pile à force de te faire klaxoner presque tous les jours et que tu en as marre de c'est c** qui comprennent rien!!!! ( refait moi mon parechoc que ma copine accroché en manoeuvrant ) excuse-moi, mais je trouve ça débile et dangereux c'est vraiment pas malin... Et je reste poli Parceque je suis tombé une fois sur ce type de comportement et j'ai des mots beaucoup moins sympathique en tête
Quand il te reste 1h30 à bosser avant de rouler avec ta RS
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Te plaint pas Bodylove, moi ça fait 1 mois 1/2 que j'ai pas mis les fesses dans mes baquets et je dois encore attendre 2 semaines...En attendant, je joue avec un land cruiser V8 D4D de 380chx...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Bazil54 a écrit: Te plaint pas Bodylove, moi ça fait 1 mois 1/2 que j'ai pas mis les fesses dans mes baquets et je dois encore attendre 2 semaines...En attendant, je joue avec un land cruiser V8 D4D de 380chx... Le plus heureux !!!
Genre le type qui est pas heureux la...je vais bientôt devoir fairecomme toi sauf que ça sera pour rouler en berlingo de 199*
Tu sais que tu roules en clio rs (ligne K-tec), quand à basse vitesse, dans un petit village et une petite rue, tu déclenches l'alarme d'une voiture tuning garée sur le bas-côté, rien qu'en passant ... surpris et explosé de rire XD!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand invité a un mariage tu fais faire un tour de parking gravillonné tout en glisse a la marié ceci bien sur apres que mon fils l ai fait avec sa 350 Z.Non mais,j allais pas rester là sans rien faire .Mais on voit que mon fils a l habitude de le faire,il t a fait de ses travers au grand desespoir de sa mère moi j ai quand meme fait attention a la peinture
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
FabRS74 a écrit: La carrosserie doit aimer les graviers et toi tu aimes les nettoyer
Quand la copine te dis que les gens ce retourne quand tu passes en villeQuand ce matin j'arrive a un rond point tranquil mais je ronronne de loin ( ligne grn) 2 autos de gendamerie y discutais en + . Y m'ont a paine regardé
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Sapin88 a écrit: Quand la copine te dis que les gens ce retourne quand tu passes en villeQuand ce matin j'arrive a un rond point tranquil mais je ronronne de loin ( ligne grn) 2 autos de gendamerie y discutais en + . Y m'ont a paine regardé ça pique à lire
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |