Dernier message de la page précédente :
la R est prete ! a demain pour certains :PS : concernant le repas , on avez deja prevue un truc avec les amis ( resto samedi soir ) merci tout de meme et belle initiative pour l'organisation CedRS11[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Sans moi le 21, ca peut vite devenir insupportable la chaleur a Ledenon. Prochaine session pour moi en Automne.Entre temps se sera Circuit de Rivesaltes pour faire le con et cramer des pneus.
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Le 10 et 11 août je serais présent avec ma clio rs ! sauf grosse chaleur... Je viens de Toulouse avec j'ai pas envie de la laisse en rade au circuit
Farantho a écrit: ah mon avis le 21, j'aurais un gros mal au crane... LOOOL Je comprend!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Ok, on fait un petit bilan?? Qui sera présent le dimanche 21 juillet? Histoire de rencontrer du monde de ce forum Alain
- darkmatt84
- Clioteux de Base
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Merci pour vos retours, vous prenez un box ou ça se passe à la roots?
- darkmatt84
- Clioteux de Base
Alain K a écrit: Merci pour vos retours, vous prenez un box ou ça se passe à la roots? no un box toujours monter les jantes sur le parking ca date d'y a lontemps mdr
Non présent en Juillet et Aout, j'ai déjà donné les années précédentes d'y aller en été, mais la chaleur étouffante toute la journée, plus la piste qui te fait fondre la gomme plus vite qu'une glace, non merci!Pour moi le retour sur site se sera en Octobre! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
Yoplé,bon finalement pas présent le 21 ,j avais complètement zapé mais y a les drag auto et moto au castellet! Du coup se sera que partie remise pour tester les slicks .
- darkmatt84
- Clioteux de Base
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Je serais présent le 10 et le 11 août! J'ai une question ^^ quelqu'un aurait des slick en 15 a pas trop mauvaise état a vendre ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |