Dernier message de la page précédente :
Nikel pour un shoot avec les beaux jours qui arrive, faudra prevoir cela, je suis d'Albi.Pour le rasso de Labège j'ai entendu parlé mais jamais venu.[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Ah enfin!!!!! Très belle photo ! Vaut mieux tard que jamais hein !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Super shoot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
rs2 rdf
Salut Batix c'est toi qui était en jolie rs2 rdf le 14 début d'aprem sur rocade direction Auchan ?j'étais en RS3 titane et j'ai donné un petit coup de klaxon , le conducteur m'a fait salut et en suite j'ai pris la sortie Balma .... en tout cas je sais pas si c'était toi mais cette rdf était top A plus sur Toulouse ou le vendredi soir Labège
Salut , ah désolé ce n'était pas moi. Pas de soucis a un des ces 4 a Labège!
Coucou les filles , bon j'ai recut un colis!!!C'est quoi? Un indice , sa vient de chez K-tec.
Oui!Je l'ai ai commandé il y a un peu plus d'un mois , sa fait plaisir quand sa arrive.
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Aller quelques nouvelles , les combiné sont posé depuis quelques jours , mais je pence avoir un petit problème au niveau des coupelles a l'avant .Mais sa sera revu , il faut que je passe chez Renault commandé tous sa en neuf pour refaire un truc propre.Un petit comparatif entre l'amorto d'origine vs le gaz.Les ressorts:.Vu que les trous ne permettent pas de régler le carrossage , on règle les trous soi-même ! Apres:Je n'ai pas de photos une fois monté , je ne sais même pas pourquoi.Peut-être trop pressé d'aller les essayé! Mais il y en aura bientôt.Sinon pour ce qui ne sont pas au courant , mi-aout je tombe le moteur pour le refaire , donc j'ai commencé a m'equipé niveau outillage et je me suis acheter un support moteur:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |