[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:51

Dernier message de la page précédente :

popoff a écrit: Nickel J'adore le rappel de point milieu jaune comme le compte tour, et le gain de poids par rapport au volant d'origine qui n'est pas négligeable.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:51

Attila
Modérateur
Modérateur

Quelques nouvelles de la Cup, suite à mes problèmes de freinage le bloc ABS et le maître cylindres ont été remplacés. Malheureusement le problème persiste, pas de puissance de freinage et la pédale qui va au plancher, ca me saoul grave ce problème
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Tu es sur de pas avoir une petite fuite sur les flexibles de freins? Car la cest chelou avec les pieces neuves.
Attila
Modérateur
Modérateur

Je monte les RC6 demain, je ferai un check à ce niveau demain. Elle retourne chez Renault lundi matin, j'espère que cette fois ils vont trouver que je puisse tourner dans de bonnes conditions vendredi
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 02:51

Ah putain ça saoul que ton souci persiste.Ouai monte les RC6 et retest, ça serait con d'avoir le pb Vendredi, faut que Renault te trouve le pb vite fait
Rem38
Modérateur
Modérateur
Prénom : Rémy
Voiture : Yaris GR Sport
Slogan : No brain, no pain

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Attila
Modérateur
Modérateur

Un incident est ouvert à la techline, maintenant reste à espérer que le problème soit résolu cette semaine
Attila
Modérateur
Modérateur

Tout est fini sur la cup, je viens de monter les RC6, les HP2000 commencaient à être au bout après 4 sorties pistes, et surtout j'ai remarqué une chose bizarre, elles sont usées en travers de manière plus importante sur les pistons supérieurs des brembo.Sinon nettoyage et shoot cet après midi pour illustrer les travaux.
Attila
Modérateur
Modérateur

J'ai fini le vidage de la Clio ( un peu plus de bordel à stocker maintenant), j'ai monté les RC6 à l'avant et fini d'ajuster la position de conduite.J'ai profité du beau temps pour aller rouler un peu et lui faire un brin de toilette avec Minipoche L'isolation de la partie arrière du toit, j'ai un peu halluciné sur ce qui est employé par Renault La plaque de blaxon de l'avantElle est super épaisse et bien lourdeMontage du Sparco Circuit II et du repose pied alu conducteur fait sur mesure par un pote lors d'un barbecue avec de la récup J'en ai également profité pour la rendre un peu plus reconnaissable sur piste grâce à une bombe de pastidip. Je voyais ca moins flashy mais ca lui va très bienLe vidage à l'air de lui avoir fait du bien, je la sens plus vive et plus dynamique de l'avant, le train est plus incisif, bref c'est tout bon.Le montage des RC6 semble avoir amélioré mes problèmes, c'est pas encore parfait mais déja ca freine quand j'appui, je devrais pas me faire de frayeur à Dijon comme à Magny-cours.
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 02:51

sympa le vidage et les touche orange
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

jolie boulot le moindre kilo gagné se sent de suite sur les clio 3 pour la mousse derrière le tableau de bord, il te faut enlever la casquette pour pouvoir tout avoiret jolie le plastidip, par contre si c'est bien du blaze, tu verras qu'il va vite se faner, si ta voiture est souvent en plein soleil, problème connuj'avais le meme projet que toi mais avec du vert fluo, j'ai laissé tomber du coupmais j'ai un gros projet pour la mi aout au plastidip
Rem38
Modérateur
Modérateur
Prénom : Rémy
Voiture : Yaris GR Sport
Slogan : No brain, no pain

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Attila
Modérateur
Modérateur

clio77 a écrit: sympa le vidage et les touche orange Merci pour elle julien1750 a écrit: jolie boulot le moindre kilo gagné se sent de suite sur les clio 3 pour la mousse derrière le tableau de bord, il te faut enlever la casquette pour pouvoir tout avoiret jolie le plastidip, par contre si c'est bien du blaze, tu verras qu'il va vite se faner, si ta voiture est souvent en plein soleil, problème connuj'avais le meme projet que toi mais avec du vert fluo, j'ai laissé tomber du coupmais j'ai un gros projet pour la mi aout au plastidip Pour enlever ce qu'il reste derrière le TDB ca attendra un peu, peut être au moment de l'arceau Pour le plastidip c'est bien du blaze, on verra pour la tenu dans le temps, sachant que pour le moment c'est simplement un test, on verra plus tard.Curieux de voir ce que tu vas nous faire en plastidip Rem38 a écrit: Top tout ça! J'aime bien le siglage orange à l'arrière!Juste que perso, à l'avant, j'aurai garder le sigle Renault en argent pour s'accorder avec les fonds de phare...Sinon, les rétros et tout, cool! Plus que les jantes de pistes oranges!!! C'est une bonne nouvelle que les nouvelles plaquettes redonnent du frein. C'est sûr que tu dois avoir un de ces tas de merde dans ton garage après un vidage pareil... Le ciel de toit, les plastique entre les siège, les isolants...Plus qu'à test vendredi... Si je me lasse facile à retirer le plastidip Tout ce qui traine dans le garage va prendre la direction de chez mes parents, parce que la c'est pas possible
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

c'est pour quand l'arceau
Attila
Modérateur
Modérateur

julien1750 a écrit: c'est pour quand l'arceau Pour le moment je vais essayer d'en profiter un max jusqu'à la fin de l'année, après je sais pas si je passe à l'arceau ou au combinés   Ou les deux (pas craquer  )
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 02:51

Pas mal le vidage... la plaque de goudron du ciel de toit est impressionnante par son épaisseur Le fluos, fallait oser ! Je trouve que ça fonctionne pas trop mal (sauf le logo Renault à l'avant que j'aurais plutôt fondu dans la masse avec du noir), à voir en vrai maintenant Pour ton histoire de freinage c'est chiant ça Surtout que t'as tout fait faire au garage si je me trompe pas, purge, flexibles, maitre cylindre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités