Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] 53/49/72/35 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 53/49/72/35 - Sortie, Rasso et Papotage
Petit rasso bien sympatique, sous le soleil, avec de bien belles voitures Pour ceux qui veulent toutes les photos envoyer moi un email je vous donnerais le lien pour les télécharger. fabienberthe(at)hotmail.com
Matinée effectivement très sympa, beau temps, bel endroit, belles voitures...que demander de mieux. Appel de phare à tous !
Quelques photos du rasso :Un beau soleil, un bon petit dej' et de belles voitures...ça c'est de la matinée !!
Très belles photos J'ai honte quand je vois les miennes....
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Superbes photos merci les gars! Yacouba tu as un lien pour les télécharger par hasard?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Super matinée en effet. Les photos sont vraiment pas mal c'est vrai !Je suis déjà présent pour le prochain rasso
très sympa ce petit raso , a refaire avec plaisir dans un endroit tout autant charmant, très jolie photo mais tu aurais put prendre le côté qui n'est pas abîmé de ma pauvre mégane quand même yacouba..
Bon bah vive le 14 Juillet, Clio accrochée sur un parking de Laval.... Gros frottement sur le pare-choc avant gauche...
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Rasso bien sympa De nouvelles rencontres avec de superbes autos Bravo pour l'initiative popoff Si dispo, je serais là au prochain
F193 a écrit: Bon bah vive le 14 Juillet, Clio accrochée sur un parking de Laval.... Gros frottement sur le pare-choc avant gauche... Et bin c'est la série...ma portière, ton pare choc...génial l'incivilité Bon courage
Salut, je suis un ami de Baptiste qui a la Williams, et un collègue de Julien, qui a prêté sa Clio RS 3 trophy noir J'ai été prévenu hier qu'il y a eu un tel rassemblement en Mayenne :(Le prochain coup je viendrais avec ma Williams si elle sera passé en carrosserie d'ici là, sinon en Alpine GTA v6 Turbo :)PS: F193, je pense que je te vois certains matins du coté de St Berthevin, si c'est toi ?
Dommage que je n étais pas là,je serais bienvenu aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |