[0xavier0] Ma Megane RS CS 2006
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci pour les infos. Je te demandais car déjà plusieurs se sont faits avoir. J ai une collègue qui a une RS luxe avec jantes de r26 et étriers peints tout le monde croit a une luxe châssis cup alors que c est le châssis sport.Sur une r26 esp déconnectable complet.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
En gros les châssis sont "identiques", sur la mienne je te confirme que l esp reste totalement déconnecté. La différence reste avec le DGL de la r26 que je n ai pas. Mais perso, c est pas un soucis, je ne pense pas faire du circuit ou alors une fois pour tester donc ça me va parfaitement :)
Et les 5ch de plus. Après t as les recaro, les stickers et la plaque numérotée ;)
Train arrière différent aussi barre Stab plus grosse et meilleur amortissement que les châssis sport comme la tienne car bcp s étaient plaints que c était trop ferme et que ça rebondissait. Ils ont donc revu les amortos et ressorts c est un peu + souple et surtout ça va bcp mieux ds le bosselé sans perdre sur circuit.
Pour être plus précis. Amortos avant identiques ressorts arrière identiques, ressorts avants différents , amortos arrière différents barre Stab avant différente et barre arrière sur r26, inexistante sur version 2006. Voilà j ai du faire le tour pr ce qui est du châssis sans compter les butées et ...
des nouvelles photos apres la venue de mon pote avec sa 182 on voit le silencieux monté depuis le week end dernier séance imprévue mais qui fait toujours plaisir
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Toujours aussi belle Te souviens tu de ta pression de pneu dans tes PS3 en 225-40/zr18?
Bendix31 a écrit: Toujours aussi belle Te souviens tu de ta pression de pneu dans tes PS3 en 225-40/zr18? Pour ma part je mets 2,3 a l avant et 2,1 a l arrière.Au début je mettais plus à l arrière mais je trouvais que le cul tenait moins, la ça va Merci pour l auto mais la megane toro est bien jolie aussi, j en ai croisé une récemment, ça change des autres ce toro
mécanique faite et petit detailling aussi :cheers: du coup j'ai fait quelques photos de plus, malheureusement pas de soleil :sad:
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |