Dernier message de la page précédente :
Llubder a écrit: Hello!Je voulais savoir s'il y avait du rasso de prévu dans le coin?Merci Bonsoir,Je ne sais pas s'il y en a un, mais comme je le disais un peu plus haut, je suis partant s'il y en a un fin Juin ou en Juillet! Pas vu d'autre topic prévoyant un Rasso dans le coin...[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Pas d'esplanade pour moi avant Septembre. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
ChtiGG a écrit: r105 a écrit: Pas d'esplanade pour moi , car j'ai une auto de KEKE !
[Topic unique] 59/62
peut etre qu'il n'y a plus personne du coup ... entre les "kekes" comme nous qui n'y allons plus et les "puristes" avec caisses à 70 k€ qui nous évitent
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: peut etre qu'il n'y a plus personne du coup ... entre les "kekes" comme nous qui n'y allons plus et les "puristes" avec caisses à 70 k€ qui nous évitent pour moi pas possible cette semaine, la prochaine fois sans doutesinon balade sur la cote en aout pourquoi pas T'inquiète pas les puristes avec des caisses a ou plus de 70k€ je leur pisse dans la raie !!
[Topic unique] 59/62
ThomRs1 a écrit: Bon bah on va aller à croix alors ^^ Bon bah on va aller a l'esplanade alors
[Topic unique] 59/62
Alan a écrit: r105 a écrit: T'inquiète pas les puristes avec des caisses a ou plus de 70k€ je leur pisse dans la raie !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |