Dernier message de la page précédente :
C'est mieux comme ça[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Y a peut etre plus de monde dispo le 13 ou 14 juillet??
Sinon, on pousse le week end suivant, ça m'arrange aussi finalement ^^J'ai du débridage de 125 à faire et un montage de baquet/harnais dans la Clio lol
Kirea a écrit: Up up up, si tu passes dans le coin Julian ;) Tu dors pas encore ?? Allé hop hop au lit pour être en forme au taf demain
Oep, car il me semble que pour Steph c'est compliqué aussi ce week end XDSinon, tiens nous au jus, mon planning va s’alléger à partir de la semaine prochaine ^^
Salut les mermillod,bon j'ai une ptite question pour les ouf du coin ^^Je dois transferer ma caisse de 205 dans les temps qui viennent,esceque quelqu'un aurait ou connaitrait un mec qui a une remorqueapte a ce transport???J'ai le véhicule tracteur et le chauffeur (mon pere, 25ans de conduite pro ^^ donc remorque en sécurité avec lui ^^) si jamais vous avez pas le temps.Bon la gti est en mode caisse nu de chez nu, donc une remorque plate assez grande irait aussi...merci d'avance les vieux monchu... ^^
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Bonneville dépannage! Si jamais ils sont super cool et tres arrangeant , envoi un MP si t'es interessé
Kirea a écrit: On roule ce week end? Pourquoi pas !! J'emmène mon fils donc pépère pour moi...
Bah au pire, on peut aller jusque chez John, les zigotos roulent samedi matin, en plus la route est top :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |