[72] Flav' en Clio 3RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Alex-95350 » mer. 9 déc. 2015 05:21

Dernier message de la page précédente :

ancienne!! rohh gégé tu suis pas!! lool
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:21

legone
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar legone » mer. 9 déc. 2015 05:21

Moi le bruit etait un critere essentiel pour avoir un compromis acceptable.Pour faire court, puisque ma Clio doit etre conduite par ma copine aussi et que ce dont elle se plaignait sur la 309 etaient :- le bruit- tappe cul- pas conduisible pepere... ben t as les modifs qui font exactement que ma copine aurait rale alors que je lui avait promis que la Clio seraient un bon compromis pour qu elle ait une petite voiture pour faire de la ville et moi une voiture aux perfs superieures a la 309 gti 16.Mais qu est ce quil me manque mon GrN.... la 309 aussi a vrai dire sur certains point.Mais j en parlerai dans le presentation de ma/ta Clio quand j aurai monte l AB et qu elle sera propre ;)
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 05:21

CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar CrazyFast » mer. 9 déc. 2015 05:21

Flavecens69 a écrit: je voulais en faire pour reprise 80/120 et 1000m da .... puis pour une sceance talon pointe mais rien que de penser a fixer l'apn, enregistrer, mettre sur pc puis sur le net..... j'ai la flegme! d'ailleur je ne sais meme pas comment poster une video........
chritophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar chritophe69 » mer. 9 déc. 2015 05:21

Bon,quand es ce que tu compares les moteurs! Moi,je sais tout mais je pense que beaucoup sont intéressés !
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[78] Flav' en Clio 3RS

CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[78] Flav' en Clio 3RS

Gestion sur banc, il n'y a que ca de vrai, les autres soit disant reprog ne sont que des paramètres prédéfinit et non adapté à "ton" moteur... Moi aussi un moment donné je voulais la passer en 4 pap mais je préfère rester en config origine et essayé d'en tirer le maximum (full stock inside )Manque plus qu'un quaife et basta
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[78] Flav' en Clio 3RS

+1 sur le diferentiel
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[78] Flav' en Clio 3RS

M'enfin, c'est bien sympa d'avoir du monde sous le capot mais faut il encore les faire passer sur le train avant , tu ne pourras plus t'amuser comme maintenant sur les petites routes Moi ma config idéale ce serait (en plus de mes modifs): - culasse - arbre à came - et nouvelle gestion pour prendre en compte les nouvelles modifs et la ca fait mal tout en restant en style origine et pour environ 3000 euros Enfin si je dois faire quelque chose dessus ce sera ça Et pour le quaife oué 2100 euros j'ai vu aussi M'enfin pour le moment elle me convient parfaitement
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 05:21

L'etre humain m'amuse. Quand vous aviez vos RS de série, vous reviez sur les config que vous avez maintenant, et la, meme pas apres 1 mois, vous en voulez deja plus.Vous etes des malades. Bienvenue.
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[78] Flav' en Clio 3RS

legone
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar legone » mer. 9 déc. 2015 05:21

[quote="Flavecens69"] legone a écrit: legone a écrit: ... Mais j en parlerai dans le presentation de ma/ta Clio quand j aurai monte l AB et qu elle sera propre ;) quoi ? toujours pas monté l'AB !on se l'etait dit ! si tu ne le faisait pas tout de suite tu ne le ferais jamais..... je vois que tu as choisis le plus simple ! Mais heuuuu !!!Meme pas vrai! D abord je l ai commandé alors maintenant j'ai plus le choix, je vais pas l aisser l AB dans sa boite quand meme Pour la video, si t as besoin, je peux te donner un coup de main pour faire ca Pour la mettre en ligne j entends, pas pour la tourner !
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar T37 » mer. 9 déc. 2015 05:21

Je verrais bien des cales pentées, il me semble que tu en a pas d'aprés ta description, cela amélioré encore davantage la tenue de route
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[78] Flav' en Clio 3RS

CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[78] Flav' en Clio 3RS

Gégé a écrit: L'etre humain m'amuse. Quand vous aviez vos RS de série, vous reviez sur les config que vous avez maintenant, et la, meme pas apres 1 mois, vous en voulez deja plus.Vous etes des malades. Bienvenue. Enfin en ce qui me concerne au niveau du chassis je ne touche plus à rien, elle est au top de sa forme et pour avoir mieux il faut se lever de bonne heure Les seuls modifs qui me démangent sont au niveau du moteur mais bon elle marche déjà tellement fort comme ça et la prépa est tellement homogène que j'aurais peur de sacrifier le chassis au profit du bloc et c'est tout le contraire de ce que je veux en faire...En fait si je m'écoute je crois que je vais la laisser comme ça Par contre je crois que Flave est chaud bouillant
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[78] Flav' en Clio 3RS

Flavecens69 a écrit: pour la video, j'ai ouvert un compte sr YouTube, mais je n'ai aucun logiciel de montage ou autre truc de ce genre... je suis pas contre un tit conseil là dessus Tu n'as pas windows movie maker

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités