Dernier message de la page précédente :
R27/418 a écrit: C'est clair que c'est que du bonheur cette caisse !!! Pffffff oui !!! Vraiment je suis comblé, me tarde demain d'ouvrir mon garage !!! J'en revient pas aussi de pouvoir faire 830 km dans les baquets et avec le châssis Cup sans mal de dos ni rien[19] Ma R27 n 2444
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[19] Ma R27 n 2444
julio 19100 rs2 a écrit: salut le corrèzien! on cest déja croisé sur brive moi je roule sur crs 172 gris iceberg avec ligne gr n inoxcar Salut Julien, je me rappel pas t'avoir croisé ...Faudrait la voire de plus prêt cette tite Iceberg Va faire un tour sur le topic " un autre rasso en Corrèze ? "
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
[19] Ma R27 n 2444
en effet trés belle cet 3rs1 et elle marche trés fort..... contacte moi quand tu veux pour un tour dans la mienne....
[19] Ma R27 n 2444
Salut a tous, voila les 2,3 modifs de ces derniers temps ...Mini antenne et pose du sticker du forumPose du pommeau Renault sport, trop beau Plaques perso commandé chez Worldplak.net si ca interesse quelqu'un, c'est du beau boulot ...
[19] Ma R27 n 2444
Quelques nouvelles par ici, ce week end nettoyage de printempsune journée entière de boulot mais le résultat est la
[19] Ma R27 n 2444
Ce week end alors que je faisait l'assistance a mon cousin sur le rallye des 3 chateaux dans le lot, je me suis fait taguer la clio Merci Jeannot
[19] Ma R27 n 2444
Merci Ben déjà le cup non parce que ça ira pas avec le style de l'auto Et j'ai bien réfléchie entre le Elia et le RS et puis finalement je vais la laisser comme ça Ce soir je m'occupe de condamner le bimode
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[19] Ma R27 n 2444
Chouette ta grise Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[19] Ma R27 n 2444
popoff a écrit: Chouette ta grise Tip top la dédicace du maître Merci Popoff Je vient de condamner le bimode ce soir, demain j'essaye ça Tu roule pas chez Coué toi ?
[19] Ma R27 n 2444
popoff a écrit: Yoann19 a écrit: Tu roule pas chez Coué toi ? Affirmat la station Bien belle maison ca !! ca a de la gueule , une des rare qui possede un exc
[19] Ma R27 n 2444
Un peu de nouvelles par ici :En vue de ma première sortie piste le 18/08 au Val de Vienne, je me suis constitué un pack piste, j'ai donc trouvé 4 Bee Bop sur le 93 en bon etat.Aprés avoir vu les jantes orange a Kaisezero je me suis dit que ca irais bien sur ma Makaha donc un p'tit coup de fil au copain carrossier et décision est prise pour la teinte de la DS3 RPlace aux photos :Et pour les gommes :Un grand merci a Seb qui a participé a ce que je puisse rouler le 18 aout
[19] Ma R27 n 2444
seb87 a écrit: nickel ta grise avec ton pack circuit Merci Seb , c'est en grande partie grasse a toi J'ai pas envie de remettre les autres roue ...
[19] Ma R27 n 2444
Superbe Clio, elle est dans un état remarquable Que de correzien ici, moi je suis d'Ussel et je boss à Egletons. Peut être qu'on se croisera un jour
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |