[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
C'est bon la clio est prête =) embrayage neuf. Contrôle technique ok. Donc c'est parfait. Je la récupère peut être samedi a Toulouse ou sinon je dois aller la chercher dimanche en Ardèche. Le vendeur m'a conseillé de prévoir des écouteurs pour la route. Ça me tarde trop. J'ai reçu mon casque hier en plus.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Voilà le casque, le plus simple qu'il y avait. Je mettrais peut être des autocollants Renault sport pour "l'habiller" un peu
nikel, tu compte rouler quand avec ?ta eu un passage au banc pour justifié tes "200cv" ?
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
carto par larico elle prend 7600tr/min cette titine. Je la récupère samedi a midi, si je peux tourner mercredi ce serait impeccable. Mais je suis pas sur d'avoir fini mon chantier a temps et je suis un peu juste sur le timing
Sympas cette clio pour pisté Elle a quoi niveau moteur pour avoir 200 cv ??
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Je sais pas exactement j'ai une liste des modifs effectuées ça donne ça :Moteur :-passè à 200ch chez br performance-cales rs et plenum retravaillé -collecteur 3y-ligne complète k-tec-support moteur k-tec-calage GRN -faisceau allumage gros diamètre -poulie damper alu-admi lapince (rs2 avec arrivée 100 et 80mm) -système de clim supprimé-embrayage neuf.Et au niveau châssis :-amorto av GRN (combiné fileté grosse tige. Ressorts circuit)-amorto ar CUP-triangles ragnotti -BAR av OMP -BAR ar sur mesure -cales pentée ar -1 degrés -carrossage avant -3 degrés -jantes 15" pneus homologués + jantes 15" slicks-disques avant brembo HTC / plaquettes rc6-disques ar stock / plaquettes rc6-durites avia (4 coins)-cales av 16mm-cales arr 12mm -powerflex neuf
sa me parait un peu leger pour sortir 200cv mais le principale c'est pas la puissance c'est le plaisir que tu va avoir a son volant
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Ouais voilà c'est 900kg et une base parfaite pour "débuter" et vraiment apprendre a piloter. J'espère pouvoir monter en gamme et en puissance au fil des années
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Après en mécanique j'y connais pas grand chose j'vais pas faire le grand préparateur. Je sais faire tous les trucs de base. Le reste c'est plus de mon ressort
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Ouais j'avais compris, si je trouve un moyen de la passer au banc pour pas trop cher je testerais elle fait 970kg la sans personne dedans.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Je vais la chercher demain matin, il me la ramène jusqu'à Toulouse et je rentre avec. Vraiment impatient. Vivement.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
C'est bon elle est à moi C'est un bout de bois, affreux pour rouler sur la route mais dès qu'on attaque tout est la c'est magique. Fiouuu vraiment heureux. J'ai quelques trucs à finir à l'intérieur. Quelques truc à dégager et la décor extérieure à faire. Après elle sera parfaite.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Je vais faire quelques modifs rapidement, Tout d'abord virer les moquettes qu'il reste. Et tout ce qui est inutile. Remplacer toute les garnitures qui ont été enlevés et les garnitures de porte par des tôles d'alu ultra fines ou du Plexiglas ou du carbone, changer les harnais. Ceux la sont assez pourris. Et "l'habiller" un peu avec quelques autocollants.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |