Dernier message de la page précédente :
C'est bon ça! Au moins direct tu roules avec un moteur qui arrache ;)Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
Super projet.. Très bien fait !!!Ça donne envie tout ça, surtout quand c'est fait avec minutie et avec goût ;-)
SebiRS a écrit: Super projet.. Très bien fait !!!Ça donne envie tout ça, surtout quand c'est fait avec minutie et avec goût ;-) merci oui j'essaie de faire sa le plus propre possible et a mon gout content que sa plaise aussi a d'autre
- darkmatt84
- Clioteux de Base
hey salutil est bien loin le temps du mi16 rouge !je savais pas que tu avais vendu la rallye.moi j'ai troqué toujours en tct mais plus en 205 maintenant en xantia au plaisir de se recroiser sur piste
darkmatt84 a écrit: hey salutil est bien loin le temps du mi16 rouge !je savais pas que tu avais vendu la rallye.moi j'ai troqué toujours en tct mais plus en 205 maintenant en xantia au plaisir de se recroiser sur piste salut matoui j'ai vendu ma 205 rallye vts16 en aout dernier après 4 ans de bon et loyaux service car ayant une 3rs pour tous les jours je suis tombé amoureux donc j'en fait une 2eme pour la piste je savais pour toi que tu avait une xantia c pas courant mais pourquoi pas je regarde souvent des vidéo de ledenon car sa me manque grave depuis l’été dernier et j'ai souvent vus ta xantia sur les vidéo elle as la santé comme tu dit au plaisir de se recroisé j’espère très bientôt
- darkmatt84
- Clioteux de Base
au plaisir ! a mon avis ca risque d'être trés sympa ce que tu prépare
darkmatt84 a écrit: au plaisir ! a mon avis ca risque d'être trés sympa ce que tu prépare je l’espère si je trouve pourkoi elle démarre pas les essaie c pour le 21 juillet
salutc bon avec la valise on a mit 2mm pour trouvé d’où sa venais c en faite j'avais changé la colonne de direction et en faite elle est codé j'ai juste defait les 3 fiche et mit l autre comme ca vite fait et elle a démarré de suite du coup demain j'essaie mon faisceau simplifié et si y marche je remonte tous l’intérieurpar contre j'avais laissé le contacte et ma odyssey c vidé complet peut on la rechargé?donc cette semaine remontage de l’intérieur montage des combiné avant ensuite une géo début de semaine et elle devrait être prête pour ledenon le 21
papayou a écrit: Oui elle se recharge ok merci demain jla met en charge j'avais peur de la niqué
bon aujourd'hui j'ai remonté mon faisceau allégé et j'ai remis l'autre crémaillère et nickel elle démarre au car de tour normal koi demain remontage du tableau de bord et quel que truc dedans ensuite amortos avant si j'ai le temps je ferai au moins un coté et l'autre vendredij'ai rendez vous mercredi soir pour la géo et le 20 ou 21 j’espère la grande première a ledenon
Bon j'espère que tu as une gopro pour qu'on puisse voir tes exploits ;) Je serai pas là le 21 :/ donc, je voir tes vidéos ;)
Mik3rs a écrit: Bon j'espère que tu as une gopro pour qu'on puisse voir tes exploits ;) Je serai pas là le 21 :/ donc, je voir tes vidéos ;) Non mais je vais essayé de trouvé quelque chose pour faire des vidéo t inquiète
bon c bon ast avant monté Uploaded with ImageShack.usvoici le résultat coupelle a fond Uploaded with ImageShack.usla voici bien posé Uploaded with ImageShack.uset pour la première fois depuis que je les je suis sortis du hangar avec et en roulants pour allez 200m plus loin a mon travaille pour y mettre un coup de karcher car 5mois de poussiere c enorme:mdr: Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset une petite de l’intérieur Uploaded with ImageShack.usdonc demain géo complète et fabrication d'un cale pied pilote maison car c la merde sinon pour conduire et direction ledenon ce weekend pour essayé tous ça par contre j'ai une crevaison lente sur un slick peut on mettre une meche ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |