Dernier message de la page précédente :
Oui marcher 15/20min ça dérange pas. L'ES c'est pas le + important, faut juste qu'il y ai du joli passage héhé.[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
On va se monter un club de Clio Rs au taff mdr Dans la même halle, on en est à 3, voir 4 avec la 3RS Sirius sur le parking lol
[74] La Team OS de steph
Je l'ai jamais vu, c'est une caisse fantôme XDEn plus, il me semble qu'une portière à reçu.
[74] La Team OS de steph
Oui une portière a bien reçu... Ça fait un moment qu'elle est comme ça d'ailleurs. C'est dommage
[74] La Team OS de steph
des petites news...Montage bientot de mon ex Madac. Donc mise en vente de la Miltek
[74] La Team OS de steph
la madac que j'avais sur la bleue m'avait envouté et j'ai l'occas de pouvoir la reprendre donc... sinon la Miltek va bien aussi
[74] La Team OS de steph
TiTiii a écrit: le son de la madac es magic C'est clair J'ai des bonnes touches pour ma Milltek, je sens que je vais me retrouver en échappement libre un moment
[74] La Team OS de steph
Kirea a écrit: Si tu veux j'ai du tube en 63 qui traîne Non ça devrait aller la personne qui veut la prendre (enfin celle que j'ai sélectionné car ça a été limite du harcèlement) est prêt à me laisser 15 jours pour lui filer et je pense que j'aurai la madac d'ici là...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |