Dernier message de la page précédente :
Vroum vroum![74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
Montage des bagues en cours. Petite pause casse croûte là et aussi pour les bras
[74] La Team OS de steph
Bagues montées et essai, c'est de la balle. Je me suis régalé sur la spéciale de moussy ou j'ai aperçu 2-3 gars en reco pour le rochois Ensuite lavage car je l'ai bien salie en roulant Qui viens voir le rochois au fait?? C'est vers le 22
[74] La Team OS de steph
Présent au Rochois !Tu connais un coin sympa accessible en voiture ? Parce que 2 ans de suite dans la première épingle de l'ES Pers-Jussy, ça va on connait maintenant lol
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
[74] La Team OS de steph
Ça dépend quelle spéciale tu veux aller voir. Mais oui y a pas mal d'accès dans la spéciale de Pers en coupant dans les champs à pied
[74] La Team OS de steph
Oui marcher 15/20min ça dérange pas. L'ES c'est pas le + important, faut juste qu'il y ai du joli passage héhé.
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
[74] La Team OS de steph
Bon voilà des news.... J'aurai mieux fait de rester couché ce matin Je pense que je vais en profiter pour faire repeindre le capot car il y a 2-3 éclats de gravillons !!Par contre je me demande si je laisse les caches de lave phare en couleur plastique ou si je les unis au reste du PC en les faisant orange??Par la même occasion je me ferai faire un stylo retouche car Renault n'a plus la référence en stock Bon je vais boire une binch pour me détendre
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] La Team OS de steph
Arf c'est des choses qui arrivent. Moi je les laisserai en noir, ça tranche sur la face avant. Et puis le noir et orange ça va pas trop mal ensemble
[74] La Team OS de steph
axel a écrit: Arf c'est des choses qui arrivent. Moi je les laisserai en noir, ça tranche sur la face avant. Et puis le noir et orange ça va pas trop mal ensemble C'est pas faux Axel !! Et en plus ça reste d'origine. Comme quoi tu vois je suis énervé à cause de conneries de voisinage et du coup j'avais les nerfs un peu en pelote et pan la tuile
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |