Dernier message de la page précédente :
Une bonne petite soirée avec de belle chose et quel circuit magnifique[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
les fotos sont magnifiques tout comme ta williams
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Magnifique cette Williams Le paysage est vraiment sympa
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
c'est sympa de degourdir les bielles de ces anciennes je suis de temps à autres sur ces routes du Bugey et je me dis souvent "pourquoi j'ai pas ma Clio là?..."c'est la voiture du papa la Williams?A+Phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Régis 67 a écrit: sosoRS63 a écrit: les fotos sont magnifiques tout comme ta williams Merci twitwi67 a écrit: Magnifique cette Williams Le paysage est vraiment sympa Oui c'est très sympa, merci à toi Phil68 a écrit: c'est sympa de degourdir les bielles de ces anciennes je suis de temps à autres sur ces routes du Bugey et je me dis souvent "pourquoi j'ai pas ma Clio là?..."c'est la voiture du papa la Williams?A+Phil C'est vraiment une belle région pour rouler, beaucoup de petites routes très peu fréquentées Disons que la Williams est en commun ... mon Père l'a achetée, je fais la méca, la rénov et l'entretien.On l'utilise une fois ou deux par an sur le circuit du Laquais pour le plaisir, sinon balade le hic de ces petites routes peu fréquentées: un radar et t'es mort...c ma seule crainte...malgré le Coyotte qui veillebyePhil
L'avantage de la Williams (contrairement à la Cup) c'est que tu prends beaucoup de plaisir sans forcément être très vite ... sur p'tites routes à 100km/h c'est déjà le pieds total Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Je plussoie pour les routes du Bugey, c'est top pour la ballade.. Ya bcp de routes sympa dans l'ensemble dans l'Ain je dirais.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Régis 67 a écrit: L'avantage de la Williams (contrairement à la Cup) c'est que tu prends beaucoup de plaisir sans forcément être très vite ... sur p'tites routes à 100km/h c'est déjà le pieds total Avec la Cup ça passe très vite partout, et là c'est vraiment dangereux pour le permis Effectivement tu résume bien la chose
Aujourd'hui, vendredi, c'est géométrie Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Aïe aïe aïe la 1er photo elle deboite la clio comment elle est bien posé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |