Dernier message de la page précédente :
Des petites new, le travail avance doucement mais surement, mais surtout sur les voitures des copains euh le 2e amortos est encore emballé ... pendant ce temps, mon très cher carrossier m'a gentillement fini de souder les contre-plaque et commencer à dépointer et découper ce qui ne servirait plus (fixation de banquette AR ...)on a ensuite positionné l'arceau dans la voiture et manchonné les parties AV et AR entre elles, sanglé l'arceau pour bien le plaquer et le maintenir en place pour les 1er pointagepuis on a sortie le verrin pour bien plaquer l'arceau à la caisse et continuer le pointageet puis le Mr a commencé à jouer de la torche pour souder la partie AR On a fait pareil pour la partie AV avec pointage, verrin ... fin de cette partie, la copine attend pour aller en course ...[91] Ma pseudo RS - 100% piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[91] Ma pseudo RS - 100% piste
oh putain t'es sur la bonne lancé!!! le bas moteur sa me rappel que j'ai fait la meme choses il y a peu :) super interessant comme taff!!La pompe a eau de 830 c'est quoi qui differe ? les ailettes ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ah putain ouai j'avais mal lu .. autant pour toi ^^trou pour un guide ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Super interessant comme projet...J'aurai quelques questions :- Pourquoi ne pas avoir prix une gestion Sybelle Challenger C5 au lieu de la C6 ? pour le pap électrique ?- Quel est l'intérêt de monter une culasse de F4R 830 au vu d'une prépa comme la tienne ? On ne pourrai pas garder la culasse de F4R 73X...?
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Pour les news, bah oui, pas beaucoup le temps d'en donner Remontage du couvre culasse / décanteur d'huile :Bon, bien-sûr, tous les joints et visseries sont neufs ...
- jun
- Clioteux Redouté
Sinon, j'ai également instrumenté mon collecteur "3Y" en poste à poste En cours de réalisation :
- jun
- Clioteux Redouté
La pose d'un embrayage Helix 4 patins amortis avec sa butée renforcée (bon, on voit pas la butée Le tout a été installé dans la voiture :
- jun
- Clioteux Redouté
Par la suite, j'ai remonté un peu tout les éléments du compartiment pour "maquetter" j'ai des colis bloqués depuis quelques temsp chez Chronopost ... montage de la plaque sandwish non thermostatée (c'est uns pistarde, je ne roule pas sur route Le tout vient de chez GT Performance, un gars plutôt sympa et très réactif. Tout ses kits sont en Dash 10
- jun
- Clioteux Redouté
J'ai également avancé le cablâge qui est fini à plus de 90%, il ne reste plus que les fonctionnalités de la voiture : - essui-glace- feu stop- clignotants- veilleuse ARA l'intérieur, le Dashboard AIM est clâblé et fonctionnel, je lui ai fabriqué un petit support en alu "Kivabi1"
- jun
- Clioteux Redouté
Le projet est encore plus avancé mais je n'ai pas pris de photo pour l'instant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |