Dernier message de la page précédente :
Oui marcher 15/20min ça dérange pas. L'ES c'est pas le + important, faut juste qu'il y ai du joli passage héhé.[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
Mickael.RS a écrit: dans le parc ^^mais je sais pas ou encore Tiens moi au courant !!Si il y en a à qui ça dit de passer faire un saut au rochois, on peut se faire une petite grillade avec spéciale de Moussy en dessert
[74] La Team OS de steph
Je pensai à un truc. Vu que le orange sanguine n'est plus vendu en stylo retouche chez Renault. Ça peut peut être en intéresser si je fais faire des stylos quand je ferai peindre mon PC??
[74] La Team OS de steph
Oui tu peux, tu risques rien. Mais bon l'utilisation des stylos ... Ça se voit la différence je trouve
[74] La Team OS de steph
Oui c'est sur mais c'est juste pour ceux qui veulent en avoir un sous le coude au cas ou...Il restera forcément de la peinture et je compte bien m'en faire un
[74] La Team OS de steph
Tu peux conditionner en flacon de vernis à ongles, un pote faisait ça avant Sinon, tu peux toujours poster comme un type de commande groupée
[74] La Team OS de steph
C'est un peu ce que je pensai... Faudra déjà que j'aille voir le carrossier et après je verrai. Le but c'est d'en dépanner quelques uns si besoin
[74] La Team OS de steph
non quand même pas, j'ai pas envie de faire repeindre des éléments tous les 2 mois
[74] La Team OS de steph
Rencontre avec une future copine de jeu ce soir Damien-----> j'espère qu'il va payer son coup
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] La Team OS de steph
C'est bien des sorties ovales. Le PC a été découpé proprement et c'est soudé sur un silencieux style orbisoudC'est pas très choquant à vrai dire
[74] La Team OS de steph
Oui c'est bon pas besoin d'aller chez l'ophtalmo demain Je pense qu'il va la remettre d'origine et donc essayer de trouver un PC arrière dans le futur...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |