Dernier message de la page précédente :
Arnaud68 a écrit: Alex_rs68 a écrit: jerem68 a écrit: Va falloir que je vienne la voir Moi je l'ai vu aujourd'hui ! Vraiment au top cette rs super équipée Merci alex je la trouve top aussi celle-ci...peut etre plus polyvalente que la dynamo non?byePhil[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Salut ArnaudC'est vrai que c t nécessaire, ça devait ronger du pneu la....Tu as fait cela où? Ma fille a forcé d'affûter ces jantes sur les trottoir....Ben sa 207cc aurait bien besoin de refaire une géo avant arrière..et comme c moi qui fait raquer, c'est combien en tarif ce genre d'opération?Bonne soiréePhil
Pour la géométrie : ils peuvent régler tous les paramètres de la fiche et c'est toi qui donne les valeurs ou c'est les valeurs constructeur qu'il te mettent ?Effectivement y avait de grosses différences d'un côté à l'autre.
Phil68 a écrit: Salut ArnaudC'est vrai que c t nécessaire, ça devait ronger du pneu la....Tu as fait cela où? Ma fille a forcé d'affûter ces jantes sur les trottoir....Ben sa 207cc aurait bien besoin de refaire une géo avant arrière..et comme c moi qui fait raquer, c'est combien en tarif ce genre d'opération?Bonne soiréePhil Salut phil,Oui sa devait ronger les pneus mais j'ai pas eu le temps de m'en apercevoir car j'ai très peu rouler avec (a part le retour d'Espagne).Je l'ai faite faire chez un agent renault a oberhergheim et j'ai payé 75 €
vct a écrit: Pour la géométrie : ils peuvent régler tous les paramètres de la fiche et c'est toi qui donne les valeurs ou c'est les valeurs constructeur qu'il te mettent ?Effectivement y avait de grosses différences d'un côté à l'autre. Non ils ne peuvent pas tout régler d'ailleurs je saispas comment il a fait pour me régler la chasse Oui c'est moi qui lui ai donné les valeurs que je voulais et il ma confirmer que c'était de bonnes valeurs.
clio rs
salut Arnaud, bien cette petite géo c'est toujours bien dans faire une de temps en temps pour vérifier les valeur voir si rien à bouger Par contre faut qu'y m'explique le mécano de chez renault pour passer d'une chasse côté G de +1°56' à +3°14' en faite il ta changer les triangle en scrède
Moi aussi faut que je la refasse maintenant , mais je sais pas les valeurs a donnés !
Re: clio rs
SEB 83 a écrit: salut Arnaud, bien cette petite géo c'est toujours bien dans faire une de temps en temps pour vérifier les valeur voir si rien à bouger Par contre faut qu'y m'explique le mécano de chez renault pour passer d'une chasse côté G de +1°56' à +3°14' en faite il ta changer les triangle en scrède Oui c'est clair je sais pas comment il a fait.
jerem68 a écrit: Moi aussi faut que je la refasse maintenant , mais je sais pas les valeurs a donnés ! Sur la tienne il faut mettre les valeurs d'origine, ils les ont dans le banc de geo
jerem68 a écrit: Arnaud68 a écrit: jerem68 a écrit: Moi aussi faut que je la refasse maintenant , mais je sais pas les valeurs a donnés ! Sur la tienne il faut mettre les valeurs d'origine, ils les ont dans le banc de geo D'origine malgré que c'est plus les meme ressorts ? Oui il faut mettre les valeurs d'origine dans tout les cas a part si tu compte en faire une pistarde
Arnaud68 a écrit: vct a écrit: Pour la géométrie : ils peuvent régler tous les paramètres de la fiche et c'est toi qui donne les valeurs ou c'est les valeurs constructeur qu'il te mettent ?Effectivement y avait de grosses différences d'un côté à l'autre. Non ils ne peuvent pas tout régler d'ailleurs je saispas comment il a fait pour me régler la chasse Oui c'est moi qui lui ai donné les valeurs que je voulais et il ma confirmer que c'était de bonnes valeurs. Merci de l'info
Sa y est,les recaro sont vendu .Maintenant je me demande si je la laisse comme elle est ou faire un vidage complet avec des panneaux de portes en carbone
Arnaud68 a écrit: Sa y est,les recaro sont vendu .Maintenant je me demande si je la laisse comme elle est ou faire un vidage complet avec des panneaux de portes en carbone Ah les récaro ou les oreca ?Moi je dis vidage tant que t'y es autant pousser le vice aussi loin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |