[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 07:06

Dernier message de la page précédente :

Arnaud68 a écrit: Alex_rs68 a écrit: jerem68 a écrit: Va falloir que je vienne la voir Moi je l'ai vu aujourd'hui ! Vraiment au top cette rs super équipée Merci alex je la trouve top aussi celle-ci...peut etre plus polyvalente que la dynamo non?byePhil
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:06

Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 07:06

Salut ArnaudC'est vrai que c t nécessaire, ça devait ronger du pneu la....Tu as fait cela où? Ma fille a forcé d'affûter ces jantes sur les trottoir....Ben sa 207cc aurait bien besoin de refaire une géo avant arrière..et comme c moi qui fait raquer, c'est combien en tarif ce genre d'opération?Bonne soiréePhil
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 07:06

Pour la géométrie : ils peuvent régler tous les paramètres de la fiche et c'est toi qui donne les valeurs ou c'est les valeurs constructeur qu'il te mettent ?Effectivement y avait de grosses différences d'un côté à l'autre.
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 07:06

Phil68 a écrit: Salut ArnaudC'est vrai que c t nécessaire, ça devait ronger du pneu la....Tu as fait cela où? Ma fille a forcé d'affûter ces jantes sur les trottoir....Ben sa 207cc aurait bien besoin de refaire une géo avant arrière..et comme c moi qui fait raquer, c'est combien en tarif ce genre d'opération?Bonne soiréePhil Salut phil,Oui sa devait ronger les pneus mais j'ai pas eu le temps de m'en apercevoir car j'ai très peu rouler avec (a part le retour d'Espagne).Je l'ai faite faire chez un agent renault a oberhergheim et j'ai payé 75 €
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

vct a écrit: Pour la géométrie : ils peuvent régler tous les paramètres de la fiche et c'est toi qui donne les valeurs ou c'est les valeurs constructeur qu'il te mettent ?Effectivement y avait de grosses différences d'un côté à l'autre. Non ils ne peuvent pas tout régler d'ailleurs je saispas comment il a fait pour me régler la chasse Oui c'est moi qui lui ai donné les valeurs que je voulais et il ma confirmer que c'était de bonnes valeurs.
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Alex_rs68 » mer. 9 déc. 2015 07:06

La vache 10 de pincement avant reglages !!
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

clio rs

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 07:06

salut Arnaud, bien cette petite géo c'est toujours bien dans faire une de temps en temps pour vérifier les valeur voir si rien à bouger  Par contre faut qu'y m'explique le mécano de chez renault pour passer d'une chasse côté G de +1°56' à +3°14'   en faite il ta changer les triangle en scrède 
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 07:06

Moi aussi faut que je la refasse maintenant , mais je sais pas les valeurs a donnés !
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Re: clio rs

SEB 83 a écrit: salut Arnaud, bien cette petite géo c'est toujours bien dans faire une de temps en temps pour vérifier les valeur voir si rien à bouger  Par contre faut qu'y m'explique le mécano de chez renault pour passer d'une chasse côté G de +1°56' à +3°14'   en faite il ta changer les triangle en scrède  Oui c'est clair je sais pas comment il a fait.
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

jerem68 a écrit: Moi aussi faut que je la refasse maintenant , mais je sais pas les valeurs a donnés ! Sur la tienne il faut mettre les valeurs d'origine, ils les ont dans le banc de geo
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Cup Sirius c'est par là
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

jerem68 a écrit: Arnaud68 a écrit: jerem68 a écrit: Moi aussi faut que je la refasse maintenant , mais je sais pas les valeurs a donnés ! Sur la tienne il faut mettre les valeurs d'origine, ils les ont dans le banc de geo D'origine malgré que c'est plus les meme ressorts ? Oui il faut mettre les valeurs d'origine dans tout les cas a part si tu compte en faire une pistarde
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Cup Sirius c'est par là
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Arnaud68 a écrit: vct a écrit: Pour la géométrie : ils peuvent régler tous les paramètres de la fiche et c'est toi qui donne les valeurs ou c'est les valeurs constructeur qu'il te mettent ?Effectivement y avait de grosses différences d'un côté à l'autre. Non ils ne peuvent pas tout régler d'ailleurs je saispas comment il a fait pour me régler la chasse Oui c'est moi qui lui ai donné les valeurs que je voulais et il ma confirmer que c'était de bonnes valeurs. Merci de l'info
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Sa y est,les recaro sont vendu .Maintenant je me demande si je la laisse comme elle est ou faire un vidage complet avec des panneaux de portes en carbone
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Arnaud68 a écrit: Sa y est,les recaro sont vendu .Maintenant je me demande si je la laisse comme elle est ou faire un vidage complet avec des panneaux de portes en carbone Ah les récaro ou les oreca ?Moi je dis vidage tant que t'y es autant pousser le vice aussi loin

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 171 invités