Dernier message de la page précédente :
Llubder a écrit: Hello!Je voulais savoir s'il y avait du rasso de prévu dans le coin?Merci Bonsoir,Je ne sais pas s'il y en a un, mais comme je le disais un peu plus haut, je suis partant s'il y en a un fin Juin ou en Juillet! Pas vu d'autre topic prévoyant un Rasso dans le coin...[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Cortana a écrit: Voté également pour le nordiste! Sinon, y a pas de rassos, ou shooting photo de prévu dans le coin? pour le moment rien à l'horizon il me semble sauf un rasso multi sportif le 6 juillet (voir 2,3 page avant pour ce rasso)
[Topic unique] 59/62
Quelqu'un aurait un filon d'une boîte qui aurait le matosse pour chromer les métaux ?Et aussi, y a t'il quelqu'un qui aurait un cache moteur qui traîne dans sont garage ?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Qui a une jaune sirius avec glastint et jantes axl qui traine sur noyelles godault le samedi?? :-D
[Topic unique] 59/62
ChtiGG a écrit: Merci Tom !Ta photo est en première page du site :) Ouai j'ai vu ça c'est top ! merci a ceux qui on voté pour les rs Nordistes !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
will 62 a écrit: Quelqu'un aurait un filon d'une boîte qui aurait le matosse pour chromer les métaux ?Et aussi, y a t'il quelqu'un qui aurait un cache moteur qui traîne dans sont garage ? cache moteur ,j ai sa
[Topic unique] 59/62
Au Quick d'Arras, hier vers 21h30, une clio 3 Rs 2 blanche avec châssis Cup, jantes axl, mais pas de recaro!Quelqu'un du forum?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Comment tu le sais que c'est un chassis cup ?Pas de recaro et axl... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
Cortana a écrit: Étriers rouge exactement. Je pense que tu as pas très bien compris la gamme RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |