Dernier message de la page précédente :
UNE AUDI A4 au tableau,je l ai laissé passer ensuite j ai vue que c etait un diesel.Je le rattrapais facilement malgrès qu il double n importe ou,ensuite je l ai passé dans une montée toute droite,il m a rattrapé a un feu, j ai fais ensuite toute la descente sans toucher aux freins,et je l ai plu vuTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
crapo22 a écrit: ou bien tu sais que tu roules en RS quand on te demande si la couleur est celle d'origine ou si c'est moi qui l'ai faite repeinte mdr! (vert alien) Mon chef ma dit mot pour mot la meme chose avec le sirius.
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Je vois d'ici le doute s'installer en lui, et toi d'enfoncer le clou "si si c'est avec ça qu'ils livrent les collissimo en 6h maintenant! Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Quand un pote monte dans ma clio et qui pour entendre le bruit de l'échappement et que bizarrement Mr cherche un silencieux pour la sienne
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
quand ta femme (la mienne) ne s'interesse en rien aux voitures;et quand elle entend arriver la RS dit:elle fait un beau bruit!!!elle le jaune est très joli!!et les vitres teintées;wouaahhh...depuis,elle rame pour s'octroyer la clé!!!
Ma femme non plus ne s'intéresse pas aux voitures ... Mais trouve que le Sirius est horrible et que le bruit est insupportable donc elle demande jamais la Clio !!!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
On est 2
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Non pourquoi ? Ca gene aucunement perso Du coup la RS est que pour moi
Rénov' Auto Vosges
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
oui,chez moi c est pareil et puis depuis 34 ans que je lui casse les oreilles avec les voitures je vois pas comment elle pourrait aimer conduire ma RS
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
SERGITINO a écrit: oui,chez moi c est pareil et puis depuis 34 ans que je lui casse les oreilles avec les voitures je vois pas comment elle pourrait aimer conduire ma RS On cede bien à leurs caprices...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |