Dernier message de la page précédente :
UNE AUDI A4 au tableau,je l ai laissé passer ensuite j ai vue que c etait un diesel.Je le rattrapais facilement malgrès qu il double n importe ou,ensuite je l ai passé dans une montée toute droite,il m a rattrapé a un feu, j ai fais ensuite toute la descente sans toucher aux freins,et je l ai plu vuTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
On trouvera toujours mieux que la clio mais rouler rs c'est une sorte de philosophie, généralement ceux qui la choississent c'est pour l'atmo (toute version confondu)plus la tenue de route pour la 3rs, la légèreté pour les rs2 et rs1, et aujourd'hui un nouveau cap le turbo sur la 4. A l'heure actuelle, renault à de quoi satisfaire tout le monde pour moins de 30 000€ neuf. Turbo ou atmo.Pour 200cv, les clio restent parmis les plus compétitive.Après on peut partir chez lotus qui pour moins de 200cv font des ravages. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Mais le tarif chez lotus n'est pas pareil... Puis question pratique ça se limite à emporter un sandwich dans le coffre, pas plus!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
si je n avais ps pris la clio,j aurais pris la meme megane qu avait mon fils
Quand tu fais des rupteurs dans la cour de chez ninisev pour comparer les bruits gr N d'échappement
C'est toi
Dernière édition par AnthoRs88 le Mar 25 Juin 2013 - 23:03; édité 1 fois
Dernière édition par AnthoRs88 le Mar 25 Juin 2013 - 23:03; édité 1 fois
Désolé, je comprend pas ce que tu dis ...C'est juste que les rupteurs sur les parkings ça me donne la nausée Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Des fois, il faut savoir fermer les yeux sur ce qu'on lit !!! Tu sais que tu roules en clio 3 RS quand tu visites une maison, et que tu passes la moitié de la visite à analyser le garage.PS: Hier j'ai donc visiter une maison de location, la porte du garage est trop petite pour que la RS passe, mais le garage à l'intérieur était très grand...
Tu sais que tu roules en RS quand tu roules tranquille derrière un q5 et que les piétons se demandent qui fait autant de raffut ^^ La Clio ou le Q5 lol?indice: j'ai une rc racing grN décata.......
Tu sais que tu roules en RS quand tu vas chercher ta fille à l'école et qu'à ton arrivée, des gamins ont le sourire jusqu'aux oreilles et lèvent le point en l'air en te regardant....
ou bien tu sais que tu roules en RS quand on te demande si la couleur est celle d'origine ou si c'est moi qui l'ai faite repeinte mdr! (vert alien)
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
oh la loose! Je voulais dire: lèvent le pouce en l'air! MDR!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 45 invités |