Dernier message de la page précédente :
Cet aprem', nettoyage/degraissage des etriers Brembo en vue de la peinture a venir. J'vais essayer de faire des tofs histoire d'alimenter un peu.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
ça va bien remplir les gr a, en plus d'etre efficace c'est trop beau Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Petite question.Je ne vais bricoler que le freinage avant, je ne change pas (pour le moment du moins) mes durites arrieres.Comment ca se passe pour la purge? J'aurais que l'avant a faire ou l'ensemble? Et aussi, les 2 rondelles cuivre au niveau de la fixation des durites avia sur les etriers, vaut mieux les remplacer apres demontage ou pas?
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Petite question.Je ne vais bricoler que le freinage avant, je ne change pas (pour le moment du moins) mes durites arrieres.Comment ca se passe pour la purge? J'aurais que l'avant a faire ou l'ensemble? Et aussi, les 2 rondelles cuivre au niveau de la fixation des durites avia sur les etriers, vaut mieux les remplacer apres demontage ou pas? Donc tu change direct tes rondelles en cuivre!!!!Pour la purge de tes freins,tu est bon pour tous purge. (les 4 coins) le mieux c de tous faire d'un coup!!! (avis perso)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
C'est bon ca se detaille bien et mon pote en a meme en stock. Demain j'les depose chez le peintre.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oué, c'est ce que j'vais faire. Par contre y'a 2 vis de purge sur les Brembo, ca se passe comment? Au pire j'demanderai a mon pote..
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma Clio RS1 Titane.
Beau matos Gégé Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |