Dernier message de la page précédente :
Belles photos[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Il me satisfait vraiment (en attendant beaucoup mieux) ! Maintenant va falloir s'attaquer aux cailloux
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Je voudrais passer au full-frame d'ici un à 2 ans
Sapin88 a écrit: Top tes photos dans la vigne !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Vraiment superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
1er lavage après 4 semaines sans la laver et après le passage de la cire. La cire permet vraiment de ne pas avoir à frotter comme un malade pour nettoyer la crasse et les moustiques. Et en plus, elle brille comme il y a 1 mois !! Pas déçu d'avoir passé des heures à passer cette cire finalement
J'ai besoin d'aide sur mon daily...qui est une Clio 2 DCi 65cv de 2003.Du jour au lendemain, elle n'a plus voulu démarrer. Je l'ai donc faite dépanner chez un ami garagiste qui n'est pas un Renault.Ce qui a été testé : démarreur, vanne EGR, relais élec, capteur PMH...le problème ne vient pas de là.Le soucis c'est qu'il n'a pas le diag Renault pour détecter la panne, mais il se pourrait que ça provienne des injecteurs ou du capteur.Je cherche donc quelqu'un dans la région pouvant me faire ça ou si quelqu'un a une idée d'où ça pourrait provenir...
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Salut!Je suis tout nouveau sur le forum, je recherche une C3RS, et les jaunes me plaisent avant tout, mais plus cher!Alors une gris asphalte, je me dis pourquoi pas. La tienne est vraiment jolie, tes photos sont très belles, tu es doué. Quant aux modifs, sur une voiture, je suis contre ( surtout les rabaissements ), mais je respecte tes choix. Je dois avouer que juste le liseret orange est une modif plaisante. Merci de nous faire partager ta passion RENAULT SPORT.
"Honni soit qui mal y pense".
Merci ;)Le gris Asphalte n'est pas évident à trouver en occaz, surtout quand on veut des options bien précises.
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
J'en ai déjà reperée. Mais loin de chez moi, alors faudrait que je vois de près ce que cela donne, avant d'engager 6H00 de train...
"Honni soit qui mal y pense".
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |