Dernier message de la page précédente :
Belles photos[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Ayé, ressorts envoyés...j'espère que ça ne va pas trop tarder parce que j'ose moyennement rouler avec la Clio en ce moment, vu que j'ai que les Eibach à l'arrière.Sinon, petite news, je ne vends plus mes Beebop Orange ! Mais il y aura de nouveaux pneus dessus. Etant donné ma relative déception des semi-slicks sur piste, je passe aux choses sérieuses
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
De nouveaux venus dans le garage Pour ceux que ça intéresse, j'en ai 4 à vendre => MP
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
J'espère bientôt recevoir mes Eibach avant en retour de la part d'Eurofac...mais j'ai un petit soucis pour le montage à l'avant : mon mécano risque de ne pas être dispo Est-ce que quelqu'un connaît un bon mécano dans la région pour me faire ça ? Le faire seul...j'ai pas trop le matos pour le faire hélas
Y'a plus qu'à monter tout ça sur les Bebop orange J'en ai toujours 4 à vendre
Séance lavage / nettoyage dans les règles de l'art...10h de boulot en tout ! Faut plus me parler de polish ou de cire pendant un moment L'effet miroir sur le toit :
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
C'est clair que ca saoule vite de passer une journée complète à frotter
APC Autoglym à la lance foam.Démoustiquage et dégoudronage avec un produit Würth pro.APC Autoglym avec la technique double seauxClay avec Dodo Juice Born SlippySuper Resin Polish d'AutoglymCire carrosserie Meguiar's NXT Tech Wax 2.0Cire jantes Poorboy's Wheel SealantEt tout ça à la main !
kaiserazo a écrit: APC Autoglym à la lance foam.Démoustiquage et dégoudronage avec un produit Würth pro.APC Autoglym avec la technique double seauxClay avec Dodo Juice Born SlippySuper Resin Polish d'AutoglymCire carrosserie Meguiar's NXT Tech Wax 2.0Cire jantes Poorboy's Wheel SealantEt tout ça à la main ! Le démoustiquant et le dégoudronneur de chez würth sont top, je les utilise aussi Elle brille bien et ton toit
prochain fois pense mieux t'équipé avec les matos poliseuse makita et produit polish menzerna
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Salut !Belle RS rien à dire à ce sujet mais attention tout de même à tes pneus Kumho... J'ai un ami qui est allé se mettre au tas avec des KH11, pourtant un pilote très expérimenté et pro roulant en fun cup et WTCC avec une BMW 3.Je vais me faire reprendre de volée (tant pis !) mais à la place des belles OZ UL, perso je me serais contenté de jantes cup ou AX-l avec du pneu, du vrai pneu.Mais bon, je respecte mais gaffe tout de même.Bàt, Eric.
Je me suis aussi planté avec mes Kuhmo, ils ne supportent pas la chaleur sur piste. Mais sur route ouverte c'est excellent. Et j'ai un jeu de jantes montées en S9B pour la piste maintenant bilout48 a écrit: prochain fois pense mieux t'équipé avec les matos poliseuse makita et produit polish menzerna Certes, mais c'est pas trop le même budget Sapin88 a écrit: Encore pas rabaissée M'en parle pas Donc pour l'histoire, j'ai commandé les ressorts le 27 Février chez PAS, reçus mi-Mars...je les fais monter début Avril et on s'apperçoit qu'ils n'ont pas la bonne taille.Dans la foulée, je rappelle PAS, et je dois renvoyer les ressorts avant chez Eurofac, pour qu'eux mêmes puissent négocier avec Eibach le renvoit de ceux-ci. Il y a 15 jours, ils étaient soit disant renvoyé chez moi. Aujourd'hui j'appelle PAS, et on me dit qu'en fait le fournisseur n'a rien branlé !!! En principe, ils les ont renvoyé aujourd'hui même et je les reçois mercredi, pour un montage la semaine prochaine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |