Dernier message de la page précédente :
Salut il y a eu des reprog concernant des problèmes de puissance .C'est en montant en altitude, genre montagne?[3RS2] Perte de puissance en montée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
[3RS2] Perte de puissance en montée
Reprog une clio atmo avec une ligne + admi .... Why ???? Bref, demande à digi de te la remettre d origine et tu verras que ta voiture n aura plus ce probleme et marchera peut etre mieux qu avant
wwww.picardierenaultsport.com
Tout dépend de la reprog.Dans les soft de reprog "tuning" c'est a pression athmo fixe donc pour eux ça varie pas. Aprés du soft d'origine ça s'adapte aux différentes pressions après la reprog dont je parlais au dessus.
Arf_vins a écrit: Reprog une clio atmo avec une ligne + admi .... Why ???? Bref, demande à digi de te la remettre d origine et tu verras que ta voiture n aura plus ce probleme et marchera peut etre mieux qu avant ++1
Je l'ai acheté comme sa, et honnétement, la voiture marche mieux que celle que j'avais avant en phase 2 aussi CUP ALIEN. la voiture est beaucoup moins creuse. . . . De toutes façon renault peut me la virer la reprog non .?
Oui, il faut qu'il fasse une reprog complète et tous les apprentissages qui vont avec.
Je vais voir sa avec eux directement vendredi, il regarderons et si il faut, un petite remise à zéro en espérant que le problème soit réglé. . . .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |