Dernier message de la page précédente :
Ca yest[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Le ressenti est pas objectif ? comment ca ? Car la difference est vraiment flagrante et c'est pas l'effet placebo car c'est pas comme une ligne ou le bruit change ect la ca pousse carrement plus
Rénov' Auto Vosges
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
ça sera sans doute Sapin qui est sur le coup pas très fiable et objectif
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Non ya kitt aussi qui est reprog
Rénov' Auto Vosges
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Madeinxenon a écrit: Le ressenti est pas objectif ? comment ca ? Car la difference est vraiment flagrante et c'est pas l'effet placebo car c'est pas comme une ligne ou le bruit change ect la ca pousse carrement plus Un ressenti ne peut pas être objectif. Mais un test avant/après où tu vois réellement une différence : là c'est plus parlant. Départ en 2 à 60 tu vois ce qu'il se passe. Tandis qu'un passager qui monte avec toi ça ne peut pas quantifier un gain. . .
---------------------------------
A mon avis c'est surtout a bas régime que tu dois bien sentir la différence car avec une reprog il y a clairement plus de couple.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Oui bref dans tous les cas je suis content c'est bien la le principale meme si les chiffres annoncés sont pas ca
Rénov' Auto Vosges
Madeinxenon a écrit: Oui bref dans tous les cas je suis content c'est bien la le principale meme si les chiffres annoncés sont pas ca Comme tu dis, le principal c'est que tu soit toi content du résultats, chiffres ou pas chiffres.....
stouf_V6 a écrit: Arnaud68 a écrit: Perso j'avais la dynamo qui était reprog et elle marchait beaucoup mieux que ma nouvelle qui n'a pas de reprog Je pense que sur ca personne n'a de doute sur l'éventuelle gain, je suis reprog est je l'ai aussi senti, c'est plus la feuille de banc qui l'est moins Oui c'est vrai que les chiffres annoncés sont bizarres mais l'essentiel c'est le gain ressenti
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- BR-PerformanceLux
- Nouveau Membre
stouf_V6 a écrit: Je n'ai pas besoin de détailler davantage, tu sais bien ce que j'en pense ... Ça fait plusieurs mois qu'on en discute en privé donc ce n'est pas une surprise Tu change ta boîte à air par la Cup et tout de suite après sans Reprog tu sent un mieux (dans cette config tu es le seul), bon ok c'est peut être possible, tu arrive chez BR.Perfo et dans cette config que tu préfère il t'annonce 183cv, là déjà ça calme ... donc soit avant la BAA tu avais encore moins que 183cv soit le fait de mettre des sous dans une BAA donne des fausses ailes ... Mais bon ça c'était avant, le cochon te fait quand même gagner 28cv et la cerise sur le gâteau tu reçois un steak frites ... moi je dis respect eh bien si tu es si scéptique, il faut alors que tu viennes m'apprendre à travailler.car là où souvent on perds en puissance et on gagne en couple, avec des pièces qui ne sont pas configurées dans une carto origine, une fois les cartos faites sur base de tes pièces, tu peux quand même avoir des gains de 20cv voir même plus sur des atmos...la configuration d'échappement et boite à air Cup permet d'atteindre les 211cv car nous ne faisons pas gagner des cvs miracle par hasard... pour information, quand une voiture as la santé, nous arrivons quand même et pas que nous, à atteindre les 220/225cv sur base d'une 201/203 cv (si même au départ ne font que 195cv la plupart)donc... avant d'exprimer ton opinion sur le "cochon"... renseigne toi bien sur qui fait quoi et sur la façon de travailler des gens...désolé du HS sur le sujet...
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ah Ben je vois que tu as trouvé le chemin, je ne vais pas m'étendre sur ton boulot, ça m'est égal, si pour toi ça te semble honnête de vendre ça, libre à toi, même Seb est septique sur le résultat final
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Je rajouterai encore que je ne parle pas de ta Reprog, qui doit être bonne comme quasi partout ailleurs, je parlais juste des chiffres
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ah ! un peu d'animation par ici je fournis le qui prend les paris ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |