Dernier message de la page précédente :
Llubder a écrit: Hello!Je voulais savoir s'il y avait du rasso de prévu dans le coin?Merci Bonsoir,Je ne sais pas s'il y en a un, mais comme je le disais un peu plus haut, je suis partant s'il y en a un fin Juin ou en Juillet! Pas vu d'autre topic prévoyant un Rasso dans le coin...[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
on profite du beau temps !!! enfin, on profitait ... ça avait presque un goût de vacances ces derniers jours !
[Topic unique] 59/62
Concours photos ouvert ! si vous voulez faire gagner une belle brochette de Rs nordistes voté pour Moi !! http://www.cliors-concept.com/t45962-Co ... u-mois.htm
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: Un petit up pour remonter le topic !Vous hibernez les gars ou quoi ? Oui c'est drôlement calme... Tout le monde est déjà parti en vacances? lol...
[Topic unique] 59/62
Llubder a écrit: On va dire que le temps n'est pas propice à sortir une RS... Tu déconnes ? La mienne hurle tous les jours !@Jofran: tu trainais pas à Nieppe dernièrement ?
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: Llubder a écrit: On va dire que le temps n'est pas propice à sortir une RS... Tu déconnes ? La mienne hurle tous les jours !@Jofran: tu trainais pas à Nieppe dernièrement ? Je ne pense pas Notorious, car ma titine dors au garage jour et nuit. Suis sorti Mardi pour aller à la mer en Belgique, donc je ne pense pas que cela devait être moi.Mais qu'est-ce qui ressemble plus à une RS, qu'une autre RS... lol
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Je trouve que la météo n'est pas si terrible pas eu de grèle ici et comme Notorious la petite roule tous les jours C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
La mienne ronronne tous les jours aussi. Voté pour toi aussi thomrs1, c'était ma préféré toute facon !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |