Echappement Milltek
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Echappement milltek sur RS3
En passant par k-tec j'ai touché le silencieux, inter, décata + joint et vis cata à 466 euros avec port il y a un mois!Et crois moi c'est arrivé hyper rapidos et bien emballé!!!
je compte commander.est ce que les joints et vis sont fournis pour le montage ?
Y a juste les bagues + vis fournies!!Si tu veux un nouveau joint + vis et ressort neuf entre cata et collecteur c'est 20 euros mais tu peux largement négocier pour que ça soit gratos : comme moi!
QUestion, peut on mette le silencieux + inter avec decata d'origine ?Ou faut il le changer aussi
Oui il y a un embout fourni!Soit tu mets l'inter et silencieux miltek avec décata miltek soit tu rajoutes l'embout et tu laisses le cata d'origine!
Bonjour, peut-on mettre le decata miltek avec inter et silencieux d'origine? Car au niveau du raccord inter décata c'est pas le meme! En faite j'ai vendu ma ligne miltek mais je voulais garder mon décata mais j'ai bien peur que je puisse pas? Aidez moi s-il vous plait sa presse. Merci.
- aleks-59-63
- Nouveau Membre
cedric.rs a écrit: Bonjour, peut-on mettre le decata miltek avec inter et silencieux d'origine? Car au niveau du raccord inter décata c'est pas le meme! En faite j'ai vendu ma ligne miltek mais je voulais garder mon décata mais j'ai bien peur que je puisse pas? Aidez moi s-il vous plait sa presse. Merci. bonsoir , désole du déterrage , mais serait je suis dans le même cas que cedric . pour une Rs2 . merci
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Bonjour !!! Comment font les gens qui ne parle pas UN MOT d'anglais pour commandé chez k-tec?
Ya rien de plus simple ma poule tu commande et donne son speudo du forum il te font une reduction Comme si tu commander sur un site francais ou sinon google traduction
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Pierro031 a écrit: Ya rien de plus simple ma poule tu commande et donne son speudo du forum il te font une reduction Comme si tu commander sur un site francais ou sinon google traduction Ah d'accord!!! Faut que j'en commande une histoire de l'avoir pour le 6 juin! Mais celle que je veux et pas homologué http://www.k-tecracing.com/show_product ... 19&appid=2
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
C'est ce qu'il me semble aussi, mais les bleus sont pas trop chiants encore moi je suis décata et à chaque fois qu'ils m'arrêtent ils s'en foutent du boucan
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |