Dernier message de la page précédente :
Croisé vendredi soir vers 19H au niveau du grand rond point avant Auchan Montivilliers, une C2RS 2 ou 3 noir avec bande blanche.Je l'ai remarqué quand j'ai entendu un léger bruit de gomme @+Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cricou.net
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé une rs ange et démon ? Gris mat Entre Ollioules et le Beausset a 12h30 petit signe de la main sympatique :)
Appel de phare !!
Cette nuit, vers 4h du mat, une R27 noire à la pharmacie Amavita de Plainpalais à Genève.Ce midi, une mrs grise makaha au croisement du Controle technique de Segny.
- TrUcKeR8062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croise dans Bapaume (62) devant la caserne des pompiers, une belle RS1 gris argent ( dsl mais je connais pas le nom de la teinte ) Je lui ai fait un appel de phares et un j'étais avec ma 205 blanche
- TrUcKeR8062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
doudou a écrit: TrUcKeR8062 a écrit: RS1 gris argent Titane!!! honte à toi!!! Pas taper J'irai coucher moins con ce soir... Ou plutôt demain matin
Appel de phare !!
Il faut pardonner, c'est un tout récent converti !! TrUcKeR8062 va en paix car tu es pardonné ! ...mais que ça ne se reproduise plus !!!
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Croisée tout à l'heure vers 12h15 une Clio 3RS1 grise dans la zone commerciale au sud de Clermont-Ferrand, non loin du magasin but. J'étais avec ma Clio RB7, petit signe de ma part. Quelqu'un du forum ?Edit de ce soir : Croisé vers 17h30 une Clio 3RS1 noire toujours à Clermont-Ferrand, boulevard Lafayette non loin de la station total. Toujours avec ma RedBull.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
J'y était vers but un peu avant midi par contre, alors je sais pas si c'est moi que tu as vu, en tout cas je n'ai pas croisé de redbull.Ce soir aussi j'ai croisé quasi au même moment que toi une C3RS2 noir sur le boulevard Bingen mais le type n'était pas receptif à croiser une autre RS.
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Appel de phare !!
Je vois tous les jours une 2RS3 bleu a Reims secteur Clairmarais garée pres du truc de fitness/ sport Quelqu'un du fofo ???
wwww.picardierenaultsport.com
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!

3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Appel de phare !!
Une clio 2RS2 avec un joli bruit vient de passer devant chez moi à Truchtersheim, je pense que c'est fab rs(fabio) ou quelqu'un d'autres ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |