Dernier message de la page précédente :
Oui marcher 15/20min ça dérange pas. L'ES c'est pas le + important, faut juste qu'il y ai du joli passage héhé.[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
Lol ouai parce que bon ta cour c pas un timbre poste non plus tu as de la place. Mais bon ça va t pas blessé .....
[74] La Team OS de steph
J'ai frotté un des poteau de mon abris à bois... Je lui ai mis un coup de latte d'ailleurs d'énervement et il en rigole encore Bref ça arrive comme tu dis et j'ai un bon pote carrossier sur sallanches qui bosse à merveille et qui va me faire ça tranquille en juillet ou août...Je vais mettre des autocollants kéké Tuning en attendant
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[74] La Team OS de steph
C'est moche, en plus manque de peinture sur l'arrête comme çà, rien à faire.Les contours AB laisse-les noirs
[74] La Team OS de steph
C'est clair que je les laisse noir les contours des AB. Je le ferai repeindre identique à l'origine J'espère qu'il n'y aura pas de différence de teinte trop flagrante...
[74] La Team OS de steph
FabRS74 a écrit: Après l'apero d'hier soir il a dut oublier c'est bon Si ça se trouve en ayant bu 2-3 bières ça me serait pas arrivé Oui ça fout les boules sur le coup mais bon ça arrive. La prochaine fois je ferai plus attention.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] La Team OS de steph
hé copain t'es dispo cet aprem ??? pour un ptit shoot avec se temps de ouf ?t'a un spot la classe ? tu crois qu'on pourrait rentré dans le chantier a Bonneville a coté de carrouf ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
[74] La Team OS de steph
StephRS1 a écrit: Si ça se trouve en ayant bu 2-3 bières ça me serait pas arrivé Oui ça fout les boules sur le coup mais bon ça arrive. La prochaine fois je ferai plus attention. Conduire bien c'est conduire plein
[74] La Team OS de steph
FabRS74 a écrit: StephRS1 a écrit: Si ça se trouve en ayant bu 2-3 bières ça me serait pas arrivé Oui ça fout les boules sur le coup mais bon ça arrive. La prochaine fois je ferai plus attention. Conduire bien c'est conduire plein ça allait bien quand j'étais plus jeune ça
[74] La Team OS de steph
Mickael.RS a écrit: hé copain t'es dispo cet aprem ??? pour un ptit shoot avec se temps de ouf ?t'a un spot la classe ? tu crois qu'on pourrait rentré dans le chantier a Bonneville a coté de carrouf ? J'ai mes grands et mon fils veut aller taper 2-3 ballons de rugby Sinon pour la nouvelle usine à bonneville, le portail est fermé maintenant.Le week-end prochain ça te dis?? Et en plus samedi y a le rallye rochois on peut se faire la spéciale de moussy c'est juste à côté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
[74] La Team OS de steph
StephRS1 a écrit: ça allait bien quand j'étais plus jeune ça Pareil, j'ai mon chauffeur maintenant
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
[74] La Team OS de steph
StephRS1 a écrit: Mickael.RS a écrit: hé copain t'es dispo cet aprem ??? pour un ptit shoot avec se temps de ouf ?t'a un spot la classe ? tu crois qu'on pourrait rentré dans le chantier a Bonneville a coté de carrouf ? J'ai mes grands et mon fils veut aller taper 2-3 ballons de rugby Sinon pour la nouvelle usine à bonneville, le portail est fermé maintenant.Le week-end prochain ça te dis?? Et en plus samedi y a le rallye rochois on peut se faire la spéciale de moussy c'est juste à côté je fait l'assistance mdrrrr ^^et le week end d'apres j'ai une course d'endurance a scientrier
[74] La Team OS de steph
Tu seras calé ou pour l'assistance? Je passe avec des bibines bien fraîche en cas
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |