[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
popoff a écrit: Superbe... Alors ?! Heureux ?! Merci popoff, oui plus qu'heureux, j'ai même du mal à y croire, c'est ma première vraie voiture ! raulelcapitano a écrit: Bien sympa. Alors les premières montées dans les tours ? :) Ben en fait j'ai pas encore testé les accélérations car elle est en rodage, le mécano m'a dit de ne pas dépasser 4000trs jusqu'à 1500km, puis après progressivement sur 500km de monter le régime de plus en plus. Donc faut que je fasse des bornes ! Ensuite je la débriderai en poussant les rapports jusqu'à 8000trs:)Alors mes premières impressions: excellent chassis, très rigide mais pas inconfortable, super tenue de route, direction précise.La boîte est un régal, courte et rapide, pas besoin de bouger beaucoup le levier pour enclencher les rapports.Niveau bruit c'est correct, on entend pas le moteur en conduite cool et niveau conso hier j'étais à 7.5L avec le régulateur à 130 (autoroute).Il me reste à trouver une roue de secours galette + une housse pour la mettre dans le coffre !!Dans l'immédiat comme modifs je prévois d'enlever le logo 'Clio' à l'arrière puis changer les ampoules de cligno par des silver vision ou des osram diadem. Demain ou dimanche je ferai des photos plus sérieuses que celle que j'ai faites et je les posterai ici :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci popoff !Bon sinon premiers dégâts sur la RS: ma fille (6 ans) demande à faire un tour avec moi, et elle gare son vélo couché juste devant le pare-choc !!Je vous laisse imaginer la suite: je démarre et bien sûr je roule sur le vélo que je n'avais pas vu, bilan le vélo coincé sous la voiture, le pare-choc tordu + les pattes de fixations du passage de roue tordues aussi, le sabot plastique sous le moteur cassé...Je pense qu'il faut changer le pare-choc + le passage de roue + le sabot plastique sous le moteur, génial !!!Avez-vous une idée du prix d'un pare-choc neuf ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
glups pas cool ca et le velo? il a d degats? reponds pas je deconne...mon gamin avait 4 ans, il a commené a graver le logo sony (avec un caillou pointu genre silex-ce cromagnon) sur l'aile ar de ma 3rs noir nacré, la croix, le triangle le rond qu'il a reussi a faire a moitié avant que je n'intervienne... de rage, je lui ai mis une fessée cul nu sur la routebon courage pour la réparation.Phil
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Oups la boulette.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah .. ce sont des choses qui arrivent malheureusement, en plus ça fait peu de temps que tu as ta RS.Chez renault, c'est 500€ le pare choc Donc regarde dans un 1er temps d'occas, et au pire tu verras chez renault
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
tu peux essayer de voir avec un de t proches (frere/soeur/cousin ou un tres bon ami) qui a un gamin en age du tien et dire que c'est arrivé chez eux avec son velo, s'il est couvert par une assurance responsabilité civile. ca peut passer...les degats causés aux autres par t gamins sont couverts par la RC si tu en a contracté une...donc ca marche aussi dans l'autre sensByePhil
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
tention quand même avec les arnaques à l'assurance, surtout quand on en parle sur un fofo publique....pi quand bien même ca le vélo d'un tier ca reste la voiture qui est passé dessus et pas le vélo qui s'est jeté en dessous...donc aucune raison que la responsabilité civile couvre ce genre de sinitre
Merci à tous pour les conseils.J'ai passé la journée à réparer et je suis plutôt content du résultat !J'ai fait sauter les rivets pop sous le pare-choc et je les ai remplacé par des neufs, j'ai détordu la patte de fixation entre l'aile et le pare-choc à la massette puis j'ai renforcé avec vis-boulon.Le côté "sain":Le côté réparé:Gros plan:Donc plus de peur que de mal, on ne voit pas la différence !
Oui en effet, d'autant qu'en fait il n'y avait pas grand chose, j'ai juste remis des rivets neufs en gros, ça aurait été dommage de lacher 500€ pour ça (sans compter la main d'oeuvre) !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |