[RS1] Problème montée en régime a partir de 5000 tours

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jo4an
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS1] Problème montée en régime a partir de 5000 tours

Messagepar jo4an » ven. 11 déc. 2015 17:08

tant mieux pour toi
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème montée en régime a partir de 5000 tours

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:08

Avatar de l’utilisateur
lullu22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[RS1] Problème montée en régime a partir de 5000 tours

Messagepar lullu22 » ven. 11 déc. 2015 17:08

Merci pour vos réponses! Ya t'il un moyen de tester les faisceaux?? Je vois pas qui pourrait m'en prêter!! Lol
Avatar de l’utilisateur
Antho06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26
Voiture : Clio 2 rs 172
Departement : 06
Slogan : pro F4R

[RS1] Problème montée en régime a partir de 5000 tours

Messagepar Antho06 » ven. 11 déc. 2015 17:08

probleme que j ai rencontrer par 3 fois premiere fois c ete a cause du potetiometres d accelerateurdeuxieme fois c ete la sonde lambda de diag celle apres cata qui me casser les bonbonet la derniere fois c ete le Capteur PMH juste apres l avoir netoyer il c est demagnetiser depuis cela fait 6 mois et je n est plus de soucis
Avatar de l’utilisateur
Antho06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26
Voiture : Clio 2 rs 172
Departement : 06
Slogan : pro F4R

[RS1] Problème montée en régime a partir de 5000 tours

Messagepar Antho06 » ven. 11 déc. 2015 17:08

MatRs33 a écrit: Salut! J'ai eu le même problème que toi y'a pas longtemps. Et maintenant, il s'est amplifié de telle façon, que je laisse ma rs au garage... le temps de trouvé la panne biensur. Ça a commencé comme toi, des légères pertes de puissance en haut régime, puis des grosses coupures de temps en temps à bas régime... Maintenant, chaque fois que je la prends, dès que je met pied dedans, elle s'étouffe. Et ça à n'importe quels régime. Pour pouvoir rouler, obliger de mettre un léger filet de gaz jusqu'à 3000tr, et en général à ce régime la, ça coupe! Donc rapport suivant et rebelote... J'ai changer: sonde lambda Bougies Capteur PMH Sonde température admission J'ai nettoyé mon papillon, mis du wd40 dans tous mes connecteurs, changer mon filtre à essence, nettoyer mon filtre à air... Je vien de commander bobine et faisceau d'allumage...Après ça, j'aimerai tester mes injecteurs mais je sais pas trop comment faire.Bref, vous avez une idée... jete un oeil a tes fiche vers les pedale celle qui part de l accelerateur
Avatar de l’utilisateur
SLR_722_EDITION
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS1] Problème montée en régime a partir de 5000 tours

Messagepar SLR_722_EDITION » ven. 11 déc. 2015 17:08

et si tu trouves toujours pas, regardes ton filtre à essence ton circuit d'essence et aussi ta pompe à essence on sait jamais, si elle débite plus assez ça pourrait te causer des trous à l’accélération

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 325 invités