Dernier message de la page précédente :
Voici ce que j'ai trouvé sur un groupe sur facebook[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
FREDMIT a écrit: Keyzan a écrit: sylv1 a écrit: la baguette laterale pas convaincu, a voir mais le diff;becquet,lame et toit noir ca peut l'arranger J'aime tellement pas ce gris que moi j'y crois aux baguettes ;)
Yannou : Je parlais juste de la partie grise de base sur les RS à remettre en noir pas forcément tout le bas de caisse.Pour la lame et le diffuseur, j'ai peur qu'en noir ça redevienne trop discret... Pour le becquet, je sais pas, c'est une idée que j'ai eu :D les rappels qui sont d'origine gris sur la lame d'air et diffiseur claque pas mal en rouge, j'ai vu quelques photos sur du blanc ça ressort pas mal Oui, j'avais vu aussi mais un chouilla trop flashy pour moi quand même

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Pour l'instant je vote pour le logo noir.Ça rend bon je trouve.Et merci pour les Photoshop
Idem + lame noire en faite maintenant avec la lame noir se confond ds le PC et on voit plus que c'est une RS.peut etre avec la lame blanche (couleur carosserie) ca passerai mieux
Idem + lame noire en faite maintenant avec la lame noir se confond ds le PC et on voit plus que c'est une RS.peut etre avec la lame blanche (couleur carosserie) ca passerai mieux C'est ce dont j'avais peur... Après, tu verrais quoi comme couleur?Merci pour tout ces photoshops face avant, c'est sympa !
Pas de souci pour les retouches, quand on peut rendre service... c'est grossier mais je n'ai pas encore de tablette...
Essaye en couleur carrosserie ( blanc ) pour la lameLe reste en noir (logo,poignee,toit,diffuseur)
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
C'est drôlement calme depuis vendredi..............Comment vais je tenir jusqu'à l'arrivée de la mienne prévue à la rentrée ???
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Pour relancer un peu le Topic : Qui parmi vous à parcouru le MOTORSPORT de juin/juillet ?Que pensez-vous du classement des petites GTI remporté par la Fiesta ST ?Selon moi, c'est mérité pour la Fiesta car elle reste la plus fidèle à l'esprit GTI type 80-90', Sur ce sujet FORD a réalisé d'énormes progrès par rapport à la XR2. En revanche, et toujours selon mon opinion, les deux françaises ont le mérite, encore une fois, de montrer le chemin de l'efficacité absolue tout en restant accessible au plus grand nombre.
Yep!J'ai ma clio depuis Jeudi un vrai régal, un monde tout à fait diffèrent de celui de la C3RS2, mais en bon je vous rassure, peso je suis fan complet, j'attends qu'il fasse beau et je prendrai des tof pour vous la présenter
- lorenz34
- Clioteux Respecté
natieu a écrit: Yep!J'ai ma clio depuis Jeudi un vrai régal, un monde tout à fait diffèrent de celui de la C3RS2, mais en bon je vous rassure, peso je suis fan complet, j'attends qu'il fasse beau et je prendrai des tof pour vous la présenter Félicitations amuses toi bien et viens vite nous la présenter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |