Dernier message de la page précédente :
Tant que sa résiste aux haute températures c'est bon[38] RS1 Gris Titane de Yohan38RS - KTEC//EBC Yellow//NS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
[38] RS1 Gris Titane de Yohan38RS - KTEC//EBC Yellow//NS2R
Aucune idée rien de marquer dans mon carnet , dans les 13 ans je pense
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Les durites ont 13 ans aussi , ça va faire du bien de repartir sur du neuf
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Petite rectification , après une bonne arsouille la pédale est bien spongieuse et non pas dur Sinon les modifs prévu pour qu'elle soit parfaite si j'ai les finances : - Bilstein B14 ou quelque chose d’équivalent ! Un truc de qualité pour un bon setup châssis ( et aussi pour rabaisser , marre du mode 4x4 )- Bague de crémaillère cup et silentbloc de biellette renforcé - Rénovation complètes des 4 jantes et peinture noir satiné ( ou brillante je sait pas encore )- Peinture des bénitiers couleur gris titane - Suppression Essuie-glace Arr ( cache ragnot') et pourquoi pas un petit vidage intérieur avec plancher plat pour faire propre (banquette + roue de secours + panier) + BAR arrière- Optimisation de l'admi d'origine en coupant le support plastique du phare AVG et boa en 80mm- Revoir ce freinage ( durit avia + rbf600 en cours , a voir après pour des plaquettes type yellowstuf/ds2500 avec disque grp N ou brembo max ) - Pourquoi pas un pack circuit en semi-slick pas trop cher ( genre Federal RSR avec jante toles clio CUP ou tole 16S ) Un jolie programme , le top si j'arrive a vraiment tout faire
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Aujourd'hui ma RS1 à 13 ans ! Commence a ce faire vieille !
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Grosse mise à jour du projet en page 1 , je pense pas en faire plus par rapport a ce qui est écrit dans la liste ...Quelque photos pour alimenter le sujet faites dimanche avec ses 2 copines de ballade
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bien conservée la vieille Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bien le projet! Je partage la philosophie du tres sobre, quelques bonnes ameliorations du chassis avec des bonnes pièces perfs tout en gardant un aspect "stock" (ou quasi) d'exterieur! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Merci les gars , dire qu'elle a 13 ans cette charette Effectivement c'est un beau projet qui demande pas mal de temps et surtout d'argent Mais si j'arrive a vraiment tout faire elle sera parfaite pour moi cette RS1 ! Sobre mais efficace sur piste/montagne c'est les grand lignes de mon projet
- jokim
- Clioteux Indispensable
Oui, l'argent c'est la base du truc === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
C'est claire , quand tu voit le prix des disque normaux et les grp N par exemple , ou encore les amortisseur stock contre des GAZ ou des B14 D'ailleurs en parlant GAZ et B14 , j'entend souvent 2 écoles entre ces amortos qui ce contredisent : pour un usage arsouille en montagne puis problablement circuit en sachant que c'est mon daily c'est pas mieux les GAZ qui sont réglable en dureté ? Je trouve pas de sujet récent sur les gaz ( 2011 etc ) et souvent on entend dire qu'on a pas assez de recul pour juger mais bon depuis le temps que sa existe sur RS on doit avoir quand même pas mal d'echos donc si quelqu'un a son propre avis
- jokim
- Clioteux Indispensable
Je peux pas te dire pour Gaz ou B14...Pour ma part j'avais opté pour des viarouge sport+ressorts plus courts.. (pas loin moitié moins cher que du stock.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Salut, moi je suis monté en gaz, le vendeur m'a dit qu'il avait tourné deux fois au circuit du laquais et que c'est un regale, et ayant fait chamrousse je le comfirme ca bouge vraiment pas (je suis en pilote sport 2). Aprés je connais pas les autres marques pour comparer..entouca vraiment belle ta rs1
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Merci jokim , le truc avec les viarouge sport c'est que j'ai peur d'être vite limité niveau reglage et surtout dureté Dav' à l'occaz faudrait ce prévoir un truc sur grenoble , puis en même temps monter dans ta rs1 voir ce que sa donne les GAZ Chamrousse c'est ma 2ème maison on ce fait souvent la montée avec des potes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |