Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
J'adore le passage de la chicane que tu fais... et on voit clairement que le chassis est super raide en plus Volontaire pour faire un tour de tape cul aussi ! Mais tu m'as déjà dit que c'était ok Tu avais déjà le couple court en plus sur la vidéo, non ?Car tes relances sont impressionnantes même face à une R26R...
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
[Topic unique] 59/62
olive59 a écrit: J'adore le passage de la chicane que tu fais... et on voit clairement que le chassis est super raide en plus Volontaire pour faire un tour de tape cul aussi ! Mais tu m'as déjà dit que c'était ok Tu avais déjà le couple court en plus sur la vidéo, non ?Car tes relances sont impressionnantes même face à une R26R... Regarde sur passion piste, j'ai pas mal de vidéos, ma clio accélère pas plus qu'une autre, je passe plus vite en virage que beaucoup d'autres et c'est ça qui donne la sensation d'accélération ... J'ai pas roulé avec le couple d'origine, après l'achat, direction chez sylvain direct et il à tout refait dessus, à folembray j'avais que 300 kms de piste au volant de cette clio Je regrette pas l'investissement des AST + coupelles, c'est du super matos !
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
[Topic unique] 59/62
Tu m'étonnes pour les AST et les coupelles !Moi les coupelles devraient arriver et le retarage et durcissement des Bilstein viendra dès qu'elle sera dédié à la piste Après c'est le truc qu'il y a entre le siège et le volant qui fait que tu passes plus vite alors ! bravo J'irai voir sur passion piste car tu as vraiment l'air d'avoir un bon coup de volant ! Bon et sinon, Notorious, tu mets quoi comme boudin sur tes jantes ?
- Pistard95
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
olive59 a écrit: Bon et sinon, Notorious, tu mets quoi comme boudin sur tes jantes ? Des galettes en bois de sapin
- Pistard95
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
olive59 a écrit: Remarque ce sera aussi dur que tes AST Par contre niveau accroche au sol
[Topic unique] 59/62
Un grand merci à mes amis cheminots qui hier m'ont donné l'occasion de sortir la Clio pour aller bosser !! Par contre à la station total et au péage ils n'ont pas voulu que je paie avec ma carte TER pass pass
[Topic unique] 59/62
Llubder a écrit: Hello!Je voulais savoir s'il y avait du rasso de prévu dans le coin?Merci Bonsoir,Je ne sais pas s'il y en a un, mais comme je le disais un peu plus haut, je suis partant s'il y en a un fin Juin ou en Juillet! Pas vu d'autre topic prévoyant un Rasso dans le coin...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
+1 pour fin juin avant les 2 mois de vacances où chacun sera parti chercher le soleil C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |