Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Je vais sans doute décaler le montage du couple court...Je vais d'abord peaufiner ce que j'ai...Pour en profiter un peu sur piste et suivant les finances d'ici fin d'année couple court et quaife... Dans tous les cas il y aura de la modif dans les semaines qui viennent Croix est pas mal pour débuter! Dès que je peux j'y retourne !
[Topic unique] 59/62
ChtiGG a écrit: J'ai pas pu aller à Clastres, je pense prendre mes marques à Croix un de ces jours car j'ai jamais posé les roues sur un circuit Clastres c'est pas terrible il parait, super lent et dépassements difficiles et tu rinces tes pneus / freins super rapidement.Croix c'est sympa !
[Topic unique] 59/62
olive59 a écrit: Dans tous les cas il y aura de la modif dans les semaines qui viennent Croix est pas mal pour débuter! Dès que je peux j'y retourne ! Oh non, tu vas encore plus envoyer du bois ! Hâte de voir tes modifs !
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: olive59 a écrit: Dans tous les cas il y aura de la modif dans les semaines qui viennent Croix est pas mal pour débuter! Dès que je peux j'y retourne ! Oh non, tu vas encore plus envoyer du bois ! Hâte de voir tes modifs ! Un petit peu plus oui... Enfin l'idée est de fiabiliser et terminer ce que j'ai commencé...Et sans doute que tu devrais tomber amoureux de la sonorité de la voiture, mais je n'en dirai pas plus Notorious a écrit: ChtiGG a écrit: J'ai pas pu aller à Clastres, je pense prendre mes marques à Croix un de ces jours car j'ai jamais posé les roues sur un circuit Clastres c'est pas terrible il parait, super lent et dépassements difficiles et tu rinces tes pneus / freins super rapidement.Croix c'est sympa ! c'est bon pour faire chauffer tes pneus et tes freins ! schoolboy a écrit: pour ma part début juillet c'est bon avec toute la ligne j'espere Si tu as besoin d'un coup de main pour le montage de ta ligne, n'hésite pas à solliciter du monde ici ! LUKA_RS a écrit: pas le 2° week end pour moi. Moi c'est le 3ème ou je suis de mariage...Donc le premier semble pas mal !Qui serait partant pour le 6 ou 7 juillet ? et quels sont vos propositions de lieu ?On change un peu et on se fait une ballade en finissant quelque part ?
- barbouille
- Clioteux de Base
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
schoolboy a écrit: pour ma part début juillet c'est bonavec toute la ligne j'espereSi tu as besoin d'un coup de main pour le montage de ta ligne, n'hésite pas à solliciter du monde ici !comme je t'ai dit sur le rasso si jamais
[Topic unique] 59/62
Salut,Pour moi c'est ok le 7 Juillet, après je ne sais pas pas pour les autres week-end faut voir.
[Topic unique] 59/62
Le 7 Juillet y'a le Main Square Festival!!Puis de toute façon j'aurais plus de RS d'ici la!
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
a tous pour info le 6 juillet il ya un rassemblement a saint martin au laert si des personnes sont intéressés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |