Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Oui en effet, ça avait l'air parfait comme boulot !Il est à recommander ce garçon ! C'est un arceau boulonné au fait ?
[Topic unique] 59/62
Je n'ai au un doute sur la qualité du travail de Barbouille ... C'était juste un p´tit clin d'œil a son pseudoQuand je vois le taf fait sur sa Clio et la cacahuète mobile... j'en serai bien incapable ... Donc respect ! D'ailleurs s'il fait des retouches sur les jantes j'ai un peu de boulot pour lui
[Topic unique] 59/62
olive59 a écrit: Oui en effet, ça avait l'air parfait comme boulot !Il est à recommander ce garçon ! C'est un arceau boulonné au fait ? Contre plaques soudees et arceau boulonne sur contre plaques.
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
merci sinon pour le pseudo globalement c'est un collègue qui ma donné le ce surnom de barbapeinture car son petit frère regardé les barbapapa et cela c'est transformé en barbouille vue que l'un des personnage se prénomme comme cela
[Topic unique] 59/62
Bonne idée pour le Up et ça permet de relancer pour le prochain rasso ! Alors qui serait partant pour un rassemblement dans le Nord - Pas de Calais début Juillet ?
[Topic unique] 59/62
Moi je pourrais également de la partie à cette période, à savoir et quand et surtout ou?^^
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: Perso, début Juillet je suis au Ring ??? Quelle date ? Tu n'as pas besoin d'un SDS?
[Topic unique] 59/62
olive59 a écrit: Notorious a écrit: Perso, début Juillet je suis au Ring ??? Quelle date ? Tu n'as pas besoin d'un SDS? Je t'aurais bien emmené poto mais je pars pour une réunion de famille de ma femme au Luxembourg le 5 + 6 juillet, et Dimanche 7 matin, je veux être au Ring pour faire au moins deux tours.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Arf ça va faire trop court pour m'organiser D'abord il faut que je passe par Rouen...
[Topic unique] 59/62
Prépa à Rouen ? ChtiGG: faut se lancer, après au pire s'il y a un problème tu visite Cologne ou Liège
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
J'ai pas pu aller à Clastres, je pense prendre mes marques à Croix un de ces jours car j'ai jamais posé les roues sur un circuit <<<--- Ma Luxe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |