Dernier message de la page précédente :
Je vais être franc, moi ce que je recherche c'est l'optimisation. Le silencieux d'origine n'est pas trop mal niveau sonorité et apparemment des perfs. Je ne comprend pas trop cette manie de vouloir faire le plus de bruit possible, comme avec les scouts. C'est pas parce que tu fais plus de bruit que tu avance plus. Si d'origine la voiture faisait plus de bruit, surtout a l'intérieur personne ne l'achèterai.[3RS²] Intermediaire tube ou avec silencieux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Intermediaire tube ou avec silencieux
Ah ok, hier ou samedi pret a passé la vitesse jétais a 7000 binh non pas encore
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ca rupte à 7500 sur les RS
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Euh, sauf erreur de ma part, mais il me semble que les rapports n'ont pas tous les mêmes régimes maxi. Mais ça coupe parfois à 7200-7500tr/min non?EDIT: Madeinxenon a été plus rapide XD
Dernière édition par Kirea le Lun 27 Mai 2013 - 18:43; édité 1 fois
Dernière édition par Kirea le Lun 27 Mai 2013 - 18:43; édité 1 fois
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
mais t'as pas de trou à bas-régime ? parce qu'en général on dit que l'on perd un peu en bas pour gagner en haut ...essayes quand même un jour de faire une chtite vidéo ça serait chouette histoire qu'on se fasse une idée
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
faut m'excuser moi quand je tire dedans je ne fais pas trop gaffe au compte tours j'entends quand il faut changer le rapport et ça me suffit
(Perso avec l'inter-tube + décata, j'ai un joli trou à l'appuyé vers 3000tr/min)
oui quand meme!! quand je dis 7 200 c'est peut étre 7 400 fin impressionnant j'étai surpris
Perso , j ai opté pour une inoxline performance , sans cata et avec tube a la place du silencieu inter , si ton admi n est pas modifier , comme moi , je ressentai des creux et trou voir meme des raté a bas regime , par contre je viens d enlever un anti brouillard pour mettre une gaine de 80 sur une admi dynamique .... Pooowwwaaaa voiture transformée
Et j ai pris 200 tr de plus au rupteur , pk ? Je sais pas du tt
Moi j'avai dis pas de trou, suite au passage au banc ce week end je pense que y'en a un a 4 000 tr/min mais je ressens rien moi.
Sans silencieu inter ? Pourtant a chaud en sous regime genre a 30 en 2 quand j ecrasait c etait parfois triste , sans le cata et avec le silencieu inter jamais de pbm , mais la avec l admi ca marche niquel , bcp mieu ue d origine
Nan j'ai decata Ragazzon sur inter avec silencieux Rc racing et silencieux grN rc
Moi aussi chde depuis l'intertube, je monte + haut dans les tours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |