[Infos] Choix baquets, taille etc.. commande passée merci à tous !

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

Choix baquets, taille etc.. commande passée merci à tous !

Messagepar Alex_rs68 » ven. 11 déc. 2015 15:36

blue sky a écrit: je te déconseille les OMP, les miennes ont un très léger jeu (le rail) d'avant en arrière On aura des soeurs jumelles presquesmanquera plus que le fond plat OK merci pour le conseil !! XD les jumelles Bon j'ai trouvé des sparco sur secretauto : http://www.secretauto.fr/commandeCorrect niveau prix ?? J'ai pas trouvé de code promo lol alors que pour oreca j'ai trouvé 10% hier pour les baquets Pour les glissières si j'attend 15jours j'ai trouvé un code -10€..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Choix baquets, taille etc.. commande passée merci à tous !

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:36

Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

Choix baquets, taille etc.. commande passée merci à tous !

Messagepar Alex_rs68 » ven. 11 déc. 2015 15:36

Bon pour apprendre à être patient, commande passée chez oreca ! Hâte de radicaliser cette rs !! Voir, déjà comme ca le cul aime bien partir.. ca va donner ! A plus
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Choix baquets, taille etc.. commande passée merci à tous !

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 15:36

Je remonte le post car je suis aussi en pleine reflexion pour les baquets.. J'oublie deja les RRS, car ils ont le boudin haut et on est certes bien calé mais niveau confort c'est moyen je pense pour faire des longues distance (2/3h pour se rendre sur une piste)...Chez Sparco, ya plein de référence, je suis un peu perdu...On oublie les tubulaires, en coque fibre on a REV, CORSA, EVO, CIRCUIT, PRO2000....Sachant que je recherche quelque chose de confortable (tout étant relatif, je me doute bien qu'on met pas de sièges baquets pour être comme dans son canapé).. et surtout adapté à ma morphologie et qui me casse pas les reins et/ou les jambes en 15km...Je mesure 1m73, pour 64/65 kg (actuellement, j'étais à 70 avant), donc on va dire entre 65 et 70kg pour 1m 73..J'avais trouvé un sparco Rev + un Corsa (bon j'ai loupé la vente), mais apparement le Corsa taille vraiment petit...Idéalement, je souhaite avoir 2 les même pour des raisons esthétiques...Après, niveau fixations:Je dois prévoir quoi exactement...???- Les glissières OK car je veux qu'ils restent reglables, au moins coté conducteur- Après j'imagine qu'il faut obligatoirement les platines (ou console, pr moi c'est la même chose) puisque on ne doit pas pouvoir reprendre les points de fixations d'origine directement sur la caisse..- Mais quand est-il des équerres?Pour info, je m'assois au plus bas (RS1) vis a vis du reglage inclinaison/hauteur assise d'origine, et je trouve ça haut..Bizzarement dans les Clio 2 Dci classique, on est légèrement plus bas reglage à fond (enfin j'ai toujours eu cette impression), que dans ma RS1 pareil, reglage à fond en bas.. Donc si je descend d'un ou deux cm par rapport au siège origine au plus bas, ça me pose pas de soucis (pas plus, après j'aime bien voir la route..)Je dois donc prévoir juste platines+glissières?? Ou il faut aussi des équerres obligatoirement? (au pire si ça va pas niveau inclinaison je les rajouterais par la suite..Après niveau montage, je compte mettre des harnais 4pts 3", mais je veux absolument garder mes ceintures d'origine.. Il me faut des oeillets (vissés dans les trous des ceintures arrières) que pour les sangles d'épaule? Pour les sangles du bas, je peux mettre le mousqueton au niveau de la barre noire de la ceinture..Ca se passe comment avec le prétensionneur de ceinture? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Choix baquets, taille etc.. commande passée merci à tous !

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 15:36

Si tu veux un peu de confort prend les Pro2000.
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Choix baquets, taille etc.. commande passée merci à tous !

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 15:36

Ah, j'avais cru comprendre page 2 de ce topic qu'avec les sièges SPARCO, on pouvait aussi les fixer par dessous, donc pas besoin d'équerres???A moins que ces dernières soit nécéssaire pour pouvoir y fixer le prétensionneur??Oui merci pour le lien pour les filetages, ça m'aidera bien ça! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Choix baquets, taille etc.. commande passée merci à tous !

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 15:36

Si les Pro2000 sont fixable par en dessous ou en latéral, mais avec des glissières, si je me trompe pas, tu peux pas fixer par en dessous.
Avatar de l’utilisateur
jandb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 262
Voiture : RS2004
Departement : 57
Slogan : Qui a bu, boira :(

Choix baquets, taille etc.. commande passée merci à tous !

Messagepar jandb » ven. 11 déc. 2015 15:36

Bah si PRO2000 fixable par en dessous.Donc platine + glissière.De plus ça passe au CT, j'ai pas été recallé avec parce que justement il y avait la glissière.Le plus important c'est pour garder le prétentionneur, voir le topic dédié, enfin si vous voulez garder.
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Choix baquets, taille etc.. commande passée merci à tous !

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 15:36

jo il te faut sahttp://www.oreca-store.com/fixation-de-siege-o ... roite.html et sahttp://www.oreca-store.com/fixation-siege-late ... .htmlapres tu choisis ta glissieres http://www.oreca-store.com/glissi-res-d ... eco.htmlet voilaapres sa reste un exemple , tu peux tous faire toi meme , mais commence par essayé les baquets , car c'est vraiment question de goutpour fixer le potentiometre , j'ai les plans pour faire un truc propre
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Choix baquets, taille etc.. commande passée merci à tous !

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 15:36

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Choix baquets, taille etc.. commande passée merci à tous !

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 15:36

j'essayerais de t'envoyer des photos en mp dans la semaine , car les photos sont chez mes parents pas chez moi
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

Choix baquets, taille etc.. commande passée merci à tous !

Messagepar Arnaud68 » ven. 11 déc. 2015 15:36

Si jamais j'ai des oreca cevennes a vendre ----->http://www.cliors-concept.com/t46101-Ve ... nes.htm?q=

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités