Dernier message de la page précédente :
.Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Dernière modification par Kev69 le dim. 1 déc. 2019 11:40, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos des RS accidentées
StephRS1 a écrit: Y a du lourd là La clio 4 ça fais réfléchir quand même Où ça une clio 4 ?
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
KumKum a écrit: "Circuit du laquais, un circuit à éviter" ... donc :-/ tu le connais pas donc juge pas, j'ai tourner 2 ans, dessus et les bosse c'est sur que si on freine quand ont passe dessus, forcement sa décroche ...sur les bosses faut rester pied tole, et avoir le coeur accrocher :) jamais eu de probleme
Mickael.RS a écrit: KumKum a écrit: "Circuit du laquais, un circuit à éviter" ... donc :-/ tu le connais pas donc juge pas, j'ai tourner 2 ans, dessus et les bosse c'est sur que si on freine quand ont passe dessus, forcement sa décroche ...sur les bosses faut rester pied tole, et avoir le coeur accrocher :) jamais eu de probleme +1 pour avoir tourner une fois au laquais, suffit de pas lacher les gaz a cette endroit et sa passe sans soucis !
Sanchez a écrit: Tiny a écrit: StephRS1 a écrit: Y a du lourd là La clio 4 ça fais réfléchir quand même Où ça une clio 4 ? Pas vu non plus Autant pour moi c'est une M3RS grise cassiopé Mais vu ce qu'il en reste...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Quand je vois : Citation: Pfff quels gâchis ... sans même parler des gens dont même les parfois inconscients et imbéciles chauffards au volant, qui étaient dans ces véhicules !je déteste ce topic !!! Faut se dire que ce n'est pas forcément ceux qui sont au volant de ces voitures de sport qui sont les inconscients, mais ceux qui sont autour, plus souvent même.Car souvent, quand tu arrive à un endroit, la personne se dit :" tiens regarde le le jeune avec sa voiture de sport, je vais le faire chier, ça lui apprendra à rouler trop vite" alors que tu ne roule pas trop vite, et c'est là qu'arrive le drame. Faut pas remettre en faute ceux qui ont des voitures de sport car le comportement des autres automobilistes est aussi à remettre en cause (souvent même).
C'est un peu delà critique facile comme pour les motards!Ça me rappelle mon accident de moto...j'étais même pas sorti de salle d'op que la famille me critiquait déjà sans savoir si j'allais bien
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui voilà .. malheureusement pour nous, les gens ont une mauvaise image !
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Simon04 a écrit: Quand je vois : Citation: Pfff quels gâchis ... sans même parler des gens dont même les parfois inconscients et imbéciles chauffards au volant, qui étaient dans ces véhicules !je déteste ce topic !!! Faut se dire que ce n'est pas forcément ceux qui sont au volant de ces voitures de sport qui sont les inconscients, mais ceux qui sont autour, plus souvent même.Car souvent, quand tu arrive à un endroit, la personne se dit :" tiens regarde le le jeune avec sa voiture de sport, je vais le faire chier, ça lui apprendra à rouler trop vite" alors que tu ne roule pas trop vite, et c'est là qu'arrive le drame. Faut pas remettre en faute ceux qui ont des voitures de sport car le comportement des autres automobilistes est aussi à remettre en cause (souvent même). sur qu avec une voiture dite normale un gars va vouloir te suivre et risque fort de ce mettre dans le fossé
Sur les photos qu'on voit là, la plupart des mecs se sont sortis tous seuls je pense
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Simon04 a écrit: Oui voilà .. malheureusement pour nous, les gens ont une mauvaise image ! ça me rapelle un copain qui etait mort a paris,tout le monde a dit que,avait la conduite qu il avait en moto,ça devait arriver un jour ou l autre.Et puis un jour on l a vu rappliquer le gars qui etait mort avait juste le meme nom que lui.Et mon pote qui a 58ans est toujours vivant...............malgres sa conduite dangereuse
J'en ai perdu un à moto et c'est vrai qu'il faisait tjrs le con sauf que cette fois la c'était à 50 à l'heure à cause d'une bonne femme qui a fait demi tour sans cligno et sans regarder dans son rétro :(
bodylove a écrit: J'en ai perdu un à moto et c'est vrai qu'il faisait tjrs le con sauf que cette fois la c'était à 50 à l'heure à cause d'une bonne femme qui a fait demi tour sans cligno et sans regarder dans son rétro :( Comme beaucoup de motards, souvent ils sont fou fou et quand ils ce tuent c'était en mode cool ou à l’arrêt...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |