Dernier message de la page précédente :
[78] Présentation. Ma C3RS2 Cup (montage Akrapovic Evo p11)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
A048R : plus rigides de flancs, meilleure usure (ne se bouffent pas sur les épaules si on a gardé le carrossage d'origine à l'avant), plus constants sur la durée d'une session, besoin d'être un peu plus chauffés que les R888, plus chers mais meilleure durée de vie que les R888R888 : trop souples de flanc, les épaules se bouffent, il faudrait augmenter le carrossage pour qu'ils travaillent bien. Chauffent plus vite. Probablement un peu meilleurs sur le mouillé vu qu'ils chauffent plus vite. S'usent rapidement et l'usure des épaules fait que j'ai du permuter les pneus à chaque fois et retourner les pneus sur les jantes (pour mettre les épaules par trop bouffées à l'intérieur).Mon choix : A048R, y'a pas photo
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Quoi de neuf ici Taurim ? Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Sur la Clio ? Rien de spécial et je n'ai pas le temps de tourner sur circuit en ce moment.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Il est occupé à remplacer la Z pour le moment
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Oui, ça amène un petit quelque chose en précision car ça diminue le ballant des pneus.
- c-samy
- Clioteux de Base
- Prénom : Samuel
- Voiture : 3RS2 Cup
- Departement : 72
- Slogan : Everyday is race day
sinon pas d'influence sur la durée de vie des trains roulant avec toutes ces sorties circuit avec ta RS?rotules? direction? tout est OK?perso pour le moment sur route j'use un brin plus a l'intérieur mais c'est vraiment minime. sur circuit ton usure est bien homogène avec le carrossage d'origine c'est ca?PS: je te lis souvent sur le forum et j'aime bien ton approche des choses
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Sur circuit, on bouffe toujours les épaules des pneus avant car le carrossage négatif du train avant n'est pas assez important (sur aucune voiture de série d'ailleurs).Donc on ne peut pas parler d'usure régulière. Mais les A048R fonctionnent bien avec le train avant et son carrossage de série. Mieux que les R888.Les pneus route je n'en parle même pas. On bouffe les épaules très vite sur circuit et les pneus peuvent rapidement être à la corde sur les épaules et à mi usure au milieu.Aucun problème de rotules ni de direction (mais la voiture n'a que 2 ans, 20000 Km et 10 sorties circuit).J'aurais tendance à penser que rouler sur de la route défoncée peut-être nettement plus destructeur pour les rotules et silent blocs que sur circuit ou c'est du billard.Les contraintes sont fortes sur les trains en circuit mais régulières et sans chocs. Faut pas abuser des vibreurs bien sur
tient je sais pas ou la mettre vue que tu n'a pas de sujet sur ta lotus
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
C'est vrai que je n'en ai pas parlé ici Et une semaine après l'achat, déjà mise sur circuit, c'est fait pour et c'est du bonheur cette voiture
tient je reconnais le speedster a moitier dans le bac a gravier a 11'40min belle achat serge au plaisir de reroulé ensemble
belle acquisition Je la connais celle là, j'ai même fait un tour en passager au Nürburgring.tu l'as acheter à Bertrand
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Superbe machine!
---------------------------------
Ma-gni-fique.L'exige : presque une auto de course, et un gros rêve de gosse :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |