[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
mikl68 a écrit: Le demi arceau sa fait bien, tu vas la vidé plus? non je vais la laisser comme sa
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Jolie ta nouvelle Arnaud!! Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
belle achat et s'etait le deplacement je pense qui en a freiné plus d'un pour cet achat bien equipé
Sanchez a écrit: Jolie ta nouvelle Arnaud!! Le gros déplacement en vaut la chandelle apparemment!! Merci tim C'étais un gros déplacement mais je ne regrette pas de l'avoir fait
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau p'tit joujou Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Terrible vraiment une affaire or rapport prix / équipement /kilométrage
Content que tu sois arrive a bon port ! Sympa d'avoir fait ta connaissance et je te souhaite de bien en profiter, je suivrai l'evolution.Pour rectifier, la barre anti rapprochement avant + les coupelles rotulees sont de chez Pure Motorsport... Bonne continuation ! Va falloir que je change mon avatar et toi aussi...
bazim a écrit: Content que tu sois arrive a bon port ! Sympa d'avoir fait ta connaissance et je te souhaite de bien en profiter, je suivrai l'evolution.Pour rectifier, la barre anti rapprochement avant + les coupelles rotulees sont de chez Pure Motorsport... Bonne continuation ! Va falloir que je change mon avatar et toi aussi... Merci pour la correction,javais un trou de mémoire donc j'ai mis k-tec
Belle achat elle est bien équipée et elle à l'air propre je la verrai certainement bientôt
Re: [68] Clio RS3 recaro / k-tec MAJ modifs
lkampione a écrit: Arnaud68 a écrit: -Suppression de la banquette et des ceintures arrières tention en cas d'accident l'expert te fera un fuck sans ceinture arriere...demande à tony sa mauvaise expérience ! Je vais la faire homologuer en 2 places
A ce compte la il peut enlever le volant omp, l'admission qui modifie les performances etc...etc... Si vous allez a norauto jetez un coup d'oeil au dos des emballages des bouchons de valves twining il est noté " pour un usage sur circuit ou expositions, usage interdit sur voie publique"
Felicitation mon amis , je vois que tu a trouver bonheur encore plus loin que moi Ma Cup Sirius c'est par là
jerem68 a écrit: Felicitation mon amis , je vois que tu a trouver bonheur encore plus loin que moi A peine rentré direct shoot au silot lolA bientot Merci jeremOui j'ai fait un shoot vite fait pour pouvoir la présenter sur le forum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |