Dernier message de la page précédente :
Full stock pour moi ! :)[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
[25] Clio RS2 172 Cup - UK Version - Vidage P.6
Un peu énervé je ferai bien cette modif' déjà effectué par un autre membres du forum, qui d'ailleurs a une CRS superbe au passage ( j'ai oublié son pseudo :/ )Après peut être pas sur ses speedline car la peinture est encore niquel, mais sur des OZ pour un autre pack circuit :D
Ca le fait !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Sa le fait GRAVE ou sa le fait tout court :D !T'façons le capot noir va y passez c'est sur ... Et les rétro on testeras :)
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Salut salut !Pour le covering je vais essayez de le faire moi même ! Faut que j'aille chercher le capot en casse auto et m'en occupez dans la suite ...Mais la d'autres modification sont prévu ... Je suis train de finaliser mes commandes !- remise au propre des visse de carrossage - installation d'un INTER inox pour voir si sa vient de la si sa tape et au passage rechoper un peu de bruit - passage a l'avant en Brembo MAX + Yellowstuff et par la suite une purge complète avec du RBF600- remise au propre des durites de frein arrière - installation de la Bar AV Supérieur Voilà pour le mois de juin sa sera déjà pas mal ! Pour le choix du freinage sa a pas été simple car on entend de tout mais bon j'y suis allez comme sa, et je me ferai mon propre avis !!
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Petit colis du jour Clio RS2 172 Cup - UK Version || Clio 4RS - Noir
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Montage des disque au top ! J'ai aussi monté la ligne INOX vendu par Neo57RsDu coup quelque photos :DA prévoir, je vais peindre au Plastidip un faux diffuseur sur le PC arrières, covering du capot ... Que esthétique car pour l'instant aucun autres soucis !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Dans des cales parce que les voies en auraient bien besoin, vu comme les jantes rentrent dans les ailes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 86 invités |